Ingrédients

Préparation

  1. S'il vous reste quelques cadeaux à emballer, faites-le le soir du 23 décembre en sirotant un bon cidre chaud (jus de pommes chaud pour les enfants). Dans une casserole, mélangez 2 bâtons de cannelle, 2 clous de girofle et 1 litre (4 tasses) de jus de pommes traditionnel ou 1 bouteille de cidre de 750 ml. Déposez 5 ml (1 c. à thé) de poivre rose dans une boule à thé ou dans un carré de coton à fromage. Chauffez 10 minutes à feu doux. Retirez du feu et laissez macérer 5 minutes. Retirez les épices et le poivre. Versez le cidre dans des verres et garnissez d'une tranche de pomme piquée d'un clou de girofle. Donne 6 portions.

Commentaires

  1. Ça a juste pas de bon sens comment c est bon !!! C est la définition même de soirée divan pyjama doudou après avoir passe la journée dehors !!! Svp ! Faites un câlin de ma part a celui qui a créé cette recette !!!!! ;)

  2. Delicieux!!!

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum