Pesto à la coriandre
Pesto à la coriandre
Afficher en mode plein écran

Pesto à la coriandre

Préparation
10 MIN
Rendement
250 ml (1 tasse)
Se congèle
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Au robot culinaire, hacher tous les ingrédients à l'exception de l'huile. Incorporer l'huile en filet jusqu'à ce que le mélange ait une consistance crémeuse et légèrement granuleuse. Ajouter de l'huile au besoin pour obtenir la texture désirée. Saler et poivrer. Se conserve deux semaines au réfrigérateur ou se congèle.

Commentaires

  1. Je n'aime pas du tout la coriandre fraîche. J'en avais reçu un méchant paquet dans un panier et pour ne pas gaspiller, j'ai fait ce pesto. À ma grande surprise, j'ai adoré. Comme quoi y'a toujours moyen. Merci

  2. J’ai fait du pesto à la coriandre à quelques reprises et je me suis rendu compte que je ne l’aimais vraiment pas quand j’ajoutais les tiges. Ça vaut la peine de prendre le temps d’effeuiller les tiges une par une pour avoir un meilleur résultat. J’aime bien la recette à Ricardo. Les graines de citrouille, ça fait différent des pignons de pin et c’est moins cher. De plus, le jalapeno ajoute un p’tit quelque chose qui se marie bien à la coriandre.

  3. Euhhhh... non :-( C'est rare que Ricardo ne passe pas chez-nous, mais là... Vraiment pas, malheureusement... Je crois que c'est le parmesan qui est de trop :-/

  4. Une horreur. On aurait crû que E mangeais une plante crue.

  5. Bonjour Ricardo, J'ai beaucoup de difficulté à trouver de la coriandre avec un bon gout frais et citronné! Celle que j'achète à l'épicerie ne goûte rien... Je dois parfois aller dans les épiceries asiatique pour en trouver. J'en ai fait poussé aussi et ce n'est pas comme la coriandre des restos... Est ce qu'il existe des sortes mieux que d'autres??? Merci à l'avance

  6. Je me demandais s'il fallait inclure les tiges de coriandre; je l'ai fait et le résultat fut très bon! :) (y)

  7. Un délice! Très bon avec des pâtes à l'avocat!

  8. Très bon. Je m'en sers comme sauce à pizza style tex-mex garnie de crevettes ou poulet ou porc effiloché.

  9. Vraiment une très bonne idée pour ne pas perdre les restes de coriandre fraîche. Je trouvais que ça goûtait fort le parmesan mais une fois dans les pâtes c'était parfait !

  10. Excellllllent!!! Divin!!! Merci à toute l'équipe pour votre fabuleux travail

  11. Tellement !!! Je l'ai cuisiné avec des graines de citrouille, c'est la première fois que je vois une utilité pour ces graines. Moins cher que les noix de pin et tout aussi goûteux ! Poulet ou saumon...Délice !

  12. Vraiment très bonne mais je dois avouer que j'avais des restes de fleur d'ail et de basilic dans ma recette...Succulent

  13. pour celle ou celui qui est allergique au lactose....il y a des permesan sans lactose!!!

  14. Dé-li-cieux!!! Je l'utilise dans mes salsas, sauces et recettes à saveur "mexicaine" et cela ajoute la petite twist ...le petit je ne sais quoi qui rend les recettes divinement bonnes :-)

  15. affreux! dsl, mais il a fallu que je me connecte et que je fasse un compte pour exprimer mon dégout pour cette recette. Dsl mais elle est tres mauvaise, goût bien trop amer.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum