Biscuits aux brisures de chocolat
Biscuits aux brisures de chocolat
Afficher en mode plein écran

Biscuits aux brisures de chocolat

Préparation
20 MIN
Cuisson
14 MIN
Rendement
12 biscuits
Se congèle
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F). Tapisser une grande plaque à biscuits de papier parchemin.
  2. Dans un bol, mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel. Réserver.
  3. Dans un autre bol, crémer le beurre avec la cassonade au batteur électrique. Ajouter l’oeuf, la vanille et battre jusqu’à ce que le mélange soit homogène. À basse vitesse ou à la cuillère de bois, incorporer les ingrédients secs et le chocolat.
  4. À l’aide d’une cuillère, déposer 30 ml (2 c. à soupe) de pâte par biscuit sur une plaque en laissant environ 5 cm (2 po) entre chacun. Les aplatir légèrement du bout des doigts.
  5. Cuire au four environ 14 minutes.

Bon avec...

Commentaires

  1. Délicieux! On en a refait deux fois de suite! Pour ma part, ce fut plus 14 minutes de cuisson (plaque en aluminium et silicone)

  2. Trop bon !!!croquant autour et moelleux au centre , succulent!

  3. Délicieux!!!! Les meilleurs! Ma pâte était trop sèche, j'ai alors ajouté le blanc des oeufs et ça été parfait. De plus, j'ai mis du chocolat Belge au lait avec caramel et sel marin...un délice :)

  4. MIAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Je n'ai pas beaucoup aimé. La recette est facile à faire et les biscuits tout juste sorti du four sont correct. Mais ils sont durs dès le lendemain. Je les ai peut-être fait trop cuire....

  6. t'es facile et très bon

  7. Super facile, personnellement, je mets le mélange au réfrigérateur une quinzaine de minutes et après, je façonne un rouleau d'un pouce de diamètre. Je coupe des tranches aux semi-pouces et dépose sur la plaque en écrasant légèrement ! Ca colle moins sur les doigts

  8. Excellente recette! Mon garçon de 5 ans m'a aidée, donc facile à exécuter. Mon four chauffe beaucoup et j'aime les biscuits tendres: j'ai donc fait cuire 13 minutes au lieu de 14. À refaire absolument!

  9. J'ai fait la recette avec mes deux enfants, une belle réussite. Les enfants se sont régalés et on eu la bouche pleine de chocolat.

  10. Pas pire pentoute tes biscuites, le temps que jprenne un snapchat y'était déjà brulés désolé... Mais merci pour l'idée rickyky!:)

  11. Faire fondre plutôt 3oz de chocolat pour l'incorporer à la préparation au beurre. Je les ai décorés de quelques brisures de chocolat avant de les mettre au four. J'aime bien la petite quantité de biscuits. Temps exact. Délicieux.

  12. Très bon biscuit croquant :) Ils font crounch crounch en les mangeant .

  13. Très bon, mon fils m'a même aidé a faire la recette tellement c'est facile! En plus la quantité n'est pas trop ce qui convient a notre petite famille de 3 et convient lorsque l'école nous demande de faire des biscuits pour l'école. A refaire

  14. Vraiment excellents! Mon chum m'a demandé d'en faire juste une petite batch et finalement il m'en redemande encore et encore ! :-)

  15. excellente j'ai dû en refaire le lendemain en double

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum