Omelette au chèvre frais
Omelette au chèvre frais
Afficher en mode plein écran

Omelette au chèvre frais

Préparation
10 MIN
Cuisson
5 MIN
Portions
1
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Dans un bol, mélanger les oeufs avec la ciboulette. Saler et poivrer.
  2. Dans une poêle antiadhésive de 20 cm (8 po) bien chaude, fondre le beurre. Verser le mélange d'oeufs dans la poêle. Cuire à feu moyen en brisant le fond de l'omelette avec une spatule pour faciliter la cuisson. Lorsque les bords de l'omelette, et non le centre, sont presque cuits, émietter le fromage sur une moitié de l'omelette. À l'aide d'une spatule, replier l'autre côté sur la garniture et faire glisser dans une assiette. Décorer de fleurs au choix. Servir avec du pain grillé et une salade verte.

Note

Cette recette peut être doublée ou même quadruplée. Elle est d'une simplicité désarmante. L'ajout du fromage de chèvre et de fleurs en fait un plat élégant pour recevoir maman pour un dîner léger.

Commentaires

  1. J'ai adoré cette recette! J'ai ajouté quelques feuilles d'épinards coupées et c'etait tout simplement délicieux! Excellente recette rapide à faire la semaine!

  2. Simple, rapide à faire et délicieux !!!

  3. Effectivement délicieux. Je ne jetterai plus de fromage de chèvre oublié dans le coin du frigo puisque cette recette se fait avec les ingrédients qui sont toujours présents à la maison. Je l'ai préparée avec la ciboulette de mon jardin. Dégustée avec une salade de tomates cerises et des fines herbes de mon potager avec une simple vinaigrette au balsamique ... Pour un diner seule à la sauvette... je me suis régalé.

  4. C'est simple et délicieux. Avec une salade haricots verts ça fait un bon dîner!

  5. J'ai adoré cette recette! Je craque pour le fromage de chèvre! Il m'en restait un peu, alors à la place de le perdre, j'ai fait cette recette et elle est délicieuse !!! Merci Ricardo!

  6. ouff, mon coeur fait des bonds juste à lire la recette!!

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum