Brochettes de saucisses et de poivrons
Retour
Brochettes de saucisses et de poivrons
Afficher en mode plein écran

Brochettes de saucisses et de poivrons

Préparation
10 MIN
Cuisson
10 MIN
Portions
4

Ingrédients

Préparation

  1. Préchauffer le barbecue à puissance élevée.
  2. Dans une grande casserole, plonger les saucisses dans l'eau froide. Porter à ébullition et laisser mijoter doucement environ 5 minutes. Égoutter et laisser tiédir. Couper chaque saucisse en trois tronçons.
  3. Enfiler les saucisses sur les brochettes en alternant avec les poivrons. Badigeonner d'huile. Poivrer. Griller environ 10 minutes en les retournant à quelques reprises.

Commentaires

  1. Excellente recette. Simple à réaliser et peu dispendieuse. On peut varier le choix de saucisses et de légumes à l'infinie. Je ne fais pas bouillir avant. Comme les saucisses sont coupées, la cuisson est plus rapide. ADOPTEE!

  2. Très bon et c'est une manière différente de manger les saucisses! Les légumes grillés sont toujours délicieux sur le BBQ.

  3. Je fais mariner mes brochettes dans un mélange d'huile, de ketchup, d'ail et de sauce soya avant de les faire griller. Très bon.

  4. vraiment très bon, à préparer avec plus de légumes.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum