Carrés d'agneau glacés au miel
Retour
Carrés d'agneau glacés au miel
Afficher en mode plein écran

Carrés d'agneau glacés au miel

Préparation
15 MIN
Cuisson
15 MIN
Portions
4

Ingrédients

Préparation

  1. Dans un bol, mélanger tous les ingrédients. Réserver.
  2. Préchauffer le barbecue à puissance moyenne. Huiler la grille.
  3. Dégraisser le carré d'agneau et nettoyer les os. Couvrir les os de papier d'aluminium.
  4. Griller la viande environ 2 minutes de chaque côté. Réduire la puissance du barbecue à doux. Poursuivre la cuisson de 10 à 12 minutes en badigeonnant la viande avec la glace au miel ou jusqu'à ce qu'un thermomètre inséré au centre de la viande indique 58 °C (136 °F) pour une cuisson rosée. Réserver sur une assiette et couvrir de papier d'aluminium. Laisser reposer 5 minutes. Trancher les carrés en côtelettes et servir avec une salade verte.

Note

Il est important de demander au boucher de bien scier l'os entre les côtes.

Commentaires

  1. J'ai adoré la version cuisinière à 350 degré pour 45 min. Bravo!

  2. Absulument délicieux avec une salade de quinoa qui en fait un plat équilibré. Réalisée au four, comme le suggèrent quelques abonnés.

  3. Excellent! Après l'avoir fait revenir de chaque côté dans une poêle, je l'ai fait cuire au four à 350 degrés F pour environ 40 minutes (mes cotelettes étaient de grosseur moyenne). Durant la cuissson, j'ai badigeonné de sauce de temps en temps. Le résultat fut une viande juteuse et rosée. À refaire.

  4. Est-ce possible de le faire au four, et si oui à combien doit-on le faire cuire ?

  5. Je vais tester ce weekend!

  6. On a mangé ce carré d'agneau chez ma bru et mon gendre, un pur délice et tendre à souhait. Ils ont mit 1 c. à soupe de gingembre frais au lieu de 1 c. à thé et c'était parfait. À refaire.

  7. J'ai aimer cette recette mes enfants aimes pas mai cette recette ils ont adorer et en redemande j'ai accompagner avec de petites patates rôties dans la graisse de canard

  8. C est la première fois que je fais un carré d agneau , j'ai adore la recette, j ai fais revenir dans une poêle et continue la cuisson au four à 350 degré. Durant un bon 40 min , c était divin mieux qu au resto , j'avais 8 côtelettes ,et j ai fais la recettes de la marinade double , merci Ricardo.

  9. Excellent, la cuisson recommandée est parfaite. À refaire souvent. Je l'ai servi avec des betteraves jaunes cuite au four, des asperges, de pommes de terre grelots et la bonne salade à l'américaine.

  10. Ma femme qui n'aime généralement pas l'agneau a beaucoup aimé l'agneau au miel! Même les enfants on vidés leurs assiettes! Moi, j'ai tout simplement adoré. Bravo!

  11. Mmmm simple et tout simplement exquis! Un des meilleurs carré d'agneau que j'ai mangé. À faire avec la recette de salade à l'américaine.

  12. tres bonne recette

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum