Biscuits moelleux aux brisures de chocolat (les meilleurs)
Biscuits moelleux aux brisures de chocolat (les meilleurs)
Afficher en mode plein écran

Biscuits moelleux aux brisures de chocolat (les meilleurs)

Préparation
15 MIN
Cuisson
24 MIN
Réfrigération
1 H
Rendement
16 biscuits
Se congèle
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Dans un bol, mélanger la farine, le bicarbonate et le sel.
  2. Dans un autre bol, mélanger le beurre avec la cassonade et le sucre à la cuillère de bois. Ajouter l’oeuf et le jaune d’oeuf. Mélanger jusqu’à ce que la préparation soit homogène. Incorporer les ingrédients secs et le chocolat. Couvrir et réfrigérer 1 heure ou toute une nuit.
  3. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 190 °C (375 °F). Tapisser deux plaques de cuisson de papier parchemin.
  4. À l’aide d’une cuillère à crème glacée d’environ 45 ml (3 c. à soupe), former des boules de pâte. Déposer 5 à 6 boules de pâte par plaque en les espaçant.
  5. Cuire au four, une plaque à la fois, de 8 à 9 minutes ou jusqu’à ce que les biscuits soient légèrement dorés tout autour, mais encore très moelleux au centre. Laisser refroidir sur la plaque.

Note

Attention!
Ne pas cuire plus d’une plaque à la fois, même en les inversant à la mi-cuisson.

Commentaires

  1. Miam

  2. C'était la première fois que je faisais des biscuits et que dire de ces biscuits! réussis tout à fait, car j'ai déjà tenté d'en faire il y a quelques années et quel gachis!!! mais ceux-ci, en 2 semaines, ca fait 4 fois que j'en fait, et quel succès... même que j'ai osé essayer avec des raisins secs que j'ai réidrathés et aulieu de mettre 1 tasse 1/2 de farine, j'ai mis 1 tasse de farine blanche et 1/2 tasse de flocons d'avoine.... excellent... merci Ricardo de m'avoir récupérée dans le MONDE DES BISCUITS...

  3. WOW! C'est biscuit regarde tellement délicieuse. J'aimerais essayer cette recette et faire les biscuits plus tard.

  4. Finalement ils sont très bons lorsque refroidis. Frais sortis du four, le beurre ressort trop. Et je me suis même faite avoir à les avoir fait trop cuire à cause de ça. Il faut vraiment respecter le temps de cuisson. Donc ignorez mon commentaire plus bas. Il faut juste être patient et les laisser refroidir. À refaire, moins cuits!

  5. Je n'ai pas aimé. Trop sucré, trop gras. Tu les effleures et tu te retrouves la main graisseuse... On dirait qu'on mange du beurre et du sucre. Il manque de la vanille dans la pâte.

  6. Excellent avec du beurre de Marrakech !

  7. Les meilleurs des meilleurs! Nous avons aussi ajouté de la crème glacée entre deux biscuits (comme des sandwichs) avant de les déguster. Un vrai délice sucré!

  8. Délicieux!

  9. Est-ce possible d’utiliser cette même recette pour faire un gros biscuit en forme de gateau? Si non, quels ajustements devrais-je faire à a recette?

  10. Sublime

  11. Je fais beaucoup de biscuits et je trouve que ceux-ci sont parfaits. Moelleux et délicieux,faicle a faire . Merci Ricardo.

  12. Facile et bons J’ai laisse refroidir 1h comme recette pour durcir la Pate. 2 plats. 8 min suffisent a 375 en cuisson convection Respecter les quantites de la recette. Important Meme si on peut changer chocolat par butterscotch

  13. Les meilleurs, tout le monde capote. J'ai utilisé du beurre salé et du chocolat noir, délicieux!

  14. très bons ces biscuits avec chocolat mais Je me demande si je pourrais avoir une recette de biscuits frigidaire à l'orange merci

  15. es ce que je peux remplacer le chocolat au lait par des pépite? si oui je dois mettre quel quantité.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum