Biscuits moelleux aux brisures de chocolat (les meilleurs)
Retour
Biscuits moelleux aux brisures de chocolat (les meilleurs)
Afficher en mode plein écran

Biscuits moelleux aux brisures de chocolat (les meilleurs)

Préparation
15 MIN
Cuisson
8 MIN
Réfrigération
1 H
Rendement
16 biscuits
Se congèle

Ingrédients

Préparation

  1. Dans un bol, mélanger la farine, le bicarbonate et le sel. Réserver.
  2. Dans un autre bol, mélanger le beurre avec la cassonade et le sucre à la cuillère de bois. Ajouter l’oeuf et le jaune d’oeuf. Mélanger jusqu’à ce que la préparation soit homogène. Incorporer les ingrédients secs et le chocolat. Couvrir et réfrigérer 1 heure ou toute une nuit.
  3. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 190 °C (375 °F). Tapisser deux plaques à biscuits de papier parchemin.
  4. À l’aide d’une cuillère à crème glacée d’environ 45 ml (3 c. à soupe), former des boules de pâte. Déposer 5 à 6 boules de pâte par plaque en les espaçant.
  5. Cuire au four, une plaque à la fois, de 8 à 9 minutes ou jusqu’à ce que les biscuits soient légèrement dorés tout autour, mais encore très moelleux au centre. Laisser refroidir sur la plaque.

Note

Attention!
Ne pas cuire plus d’une plaque à la fois, même en les inversant à la mi-cuisson.

Commentaires

  1. Miammmmmm!!

  2. Cette recette devrait être illégale hahaha

  3. J'adore cette recette j'ai remplacer la moitier des pépites de chocolat par des M & M un vrai délice.

  4. J'ai tenté de les faires avec ma farine sans gluten de L'Angélique et ils ne se tiennent pas bien dutout. Je ne conseille pas pour ceux qui voudrait essayer avec une farine sans gluten.

  5. Trop Bon! La pâte à biscuit non-cuite est un vrai délice également,! menoummm

  6. Je me suis ettoufer car le biscuit était juste trop bon. Simple et efficace.

  7. Succulent et décadent à souhait

  8. Ce sont vraiment les meilleurs! Je ne fais que cette recette depuis que je l'ai découverte. On s'en fait régulièrement à la maison :)

  9. Ça goûte excatement ce que je voulais que ça goûte: des bons biscuits mous à la Pittsburry!

  10. Ils sont bien bons mais c'est vrai que c'est trop sucré. Astuce : j'ai mis des morceaux de chocolat 98% single origin qui traînait et qu'on arrivait pas à manger tout seul. Je ne mettrais surtout pas du chocolat au lait comme c'est indiqué dans la recette, à moins d'avoir la dent vraiment très très sucrée -- c'est à dire cariée.

  11. Les meilleurs. Pour les gens qui trouvent ça trop sucré: en pâtisserie, le sucre n'est pas qu'un élément de goût, c'est aussi un élément chimique qui ajoute à la texture du produit. Trop diminuer le sucre changera cette texture, voire fera rater la recette!!! Même chose avec le gras!

  12. Isabelle C. Nous ne voulons point entendre vos méthode d'éducation peu approprié. Nous sommes dans un pays libre et Mr. Mika a le droit d' émettre son opinion comme bon lui semble. Je trouve d'ailleurs les biscuits un temps soit peu sucrée. Je vous suggère de mettre la moitié moins de sucre. Il reste toutefois délicieux! Sur ce je vous souhaite une bonne et heureuse journée!

  13. J'ai double la recette, mais il y avait un peu trop de farine donc je conseille de mettre la même quantité de farine que la recette. Sinon, la recette est excellente!

  14. Ils ont l’air très bon

  15. Miriam B. Je sais que de la compote de pomme fonctionne très bien comme substitut pour les œufs dans les muffin/biscuits et tout. Je ne connais pas la quantité exacte par contre.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum