Duo de boudin et chutney pommes et fenouil
Duo de boudin et chutney pommes et fenouil
Afficher en mode plein écran

Duo de boudin et chutney pommes et fenouil

Préparation
25 MIN
Cuisson
20 MIN
Portions
4
Partager

Ingrédients

Chutney

Boudin

Préparation

Chutney

  1. Dans une casserole, dorer l’oignon dans le beurre. Ajouter le fenouil, la pomme, le gingembre et poursuivre la cuisson doucement en remuant fréquemment jusqu’à ce que le fenouil soit tendre. Saler et poivrer.
  2. Ajouter le reste des ingrédients et porter à ébullition. Laisser mijoter jusqu’à ce que le liquide soit sirupeux. Réserver.

Boudin

  1. Entre-temps, dans une poêle, dorer doucement le boudin dans l’huile de chaque côté. Servir avec le chutney et accompagner d’une purée de pommes de terre.

Commentaires

  1. Un hit total! J'ai complètement oublié de rajouter le bouillon de poulet, et c'était quand même parfait. On la refera souvent...

  2. Excellent, le chutney se marie très bien avec le boudin!

  3. Super bon, mais mon chutney baigne dans une marre de liquide et il est cuit, la prochaine fois j'essaierai avec 1/2 moins de liquide. Le mélange du goût sucré avec celui salé du boudin c'est super!

  4. J'ai seulement cuisiné le chutney de fenouil pour accompagner des dumplings.... délicieux!. J'ai remplacé le vinaigre de cidre par du balsamique et ça donne un p'tit goût sucré et caramélisé. À refaire!

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum