Chou-fleur rôti au four
Retour
Chou-fleur rôti au four
Afficher en mode plein écran

Chou-fleur rôti au four

Préparation
15 MIN
Cuisson
12 MIN
Portions
4
Choix sain

Ingrédients

Préparation

  1. Place la grille dans le tiers supérieur du four. Démarre le four à gril (broil) et laisse le chauffer environ 5 minutes. Tapisse une plaque de cuisson de papier d’aluminium. Lave un chou-fleur, égoutte-le bien et défais-le en petits bouquets directement sur la plaque. Arrose-le d’huile d’olive, sale et mélange bien avec les mains. Cuis-les au four 8 minutes. Avec des mitaines de four, retire la plaque du four. Remue le chou-fleur avec une spatule et poursuis la cuisson environ 4 minutes ou jusqu’à ce que le chou-fleur soit cuit et légèrement doré.

Note

Cette recette est tirée de la section Mon p'tit Ricardo

Commentaires

  1. WOW! Délicieux! J'adore. J'étais seule quand je l'ai essayé et j'ai mangé un petit chou-fleur en entier. Je n'ai pu me retenir. J'ai ajouté un peu de sel de Toscane et de paprika fumé. Je vais lire les autres suggestions et l'essayer de toutes les manières.

  2. À combien je mets le four svp ?

  3. Au BBQ, avec un peu de curcuma. Délicieux.

  4. Super, merveilleuse recette - a faire souvent car tous en mangent plus.Vive les bonnes recettes de légumes.

  5. Merci beaucoup Ricardo pour la belle et bonne recette c'étais délicieux

  6. facile et très bon ! :)

  7. Essayez le mélange d'épices suivant: 2,5 ml de chacune des épices suivantes: curcuma moulu, paprika, poudre d'oignon, poudre d'ail. Saupoudrez le tout sur vos bouquets de choux-fleurs en plus des ingrédients mentionnés dan la recette. Si vous désirez, ajoutez 5 ml de sirop d'érable.Tout simplement divin!

  8. recette facile et super bon!merci

  9. Simple mais délicieux

  10. délicieux a refaire merci Ricardo

  11. C'est une recette délicieuse. Les grands-parents, les parents et les enfants ont été ravis. Ça fait maintenant partie de notre menu régulièrement.

  12. Excellent ! Tout le monde a aimé !

  13. Il faut aimer quand même le choux-fleur!!! légume d'accompagnement très facile à faire. Nous referons cette recette c'est certain.

  14. J'ai fait cette recette ce soir et ce fut un succès. Mon copain qui n'aime pas le chou-fleur a adoré. Excellent moyen de manger plus de légumes. Ça se mange tout seul!

  15. Tout simple et très bon! Une nouvelle façon délicieuse de manger le choux-fleur. J'aurais tout mangé à moi toute seule. Prochaine fois je fais comme alexandra.hudon et j'ajoute parmesan, noix de pins et un trait de jus de citron.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum