Cassoulet du verglas 1998 façon Ricardo
Retour
Cassoulet du verglas 1998 façon Ricardo
Afficher en mode plein écran

Cassoulet du verglas 1998 façon Ricardo

Préparation
10 MIN
Cuisson
40 MIN
Portions
4

Ingrédients

Préparation

  1. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 200 °C (400 °F).
  2. Dans un grand plat de cuisson, mélanger les haricots, les fèves au lard, les tomates, le saucisson et la carotte. Saler et poivrer. Y répartir les cuisses de canard et parsemer de pain sec. Cuire au four environ 40 minutes à découvert.

Commentaires

  1. Si vous êtes deux, diviser les portions en deux !!!!!!!........dans la préparation..........

  2. Nous avons beaucoup aimé. Mais comme nous ne sommes que 2 à la maison, nous nous demandons s'il est possible de congeler le reste pour un futur repas. J'imagine que cela affecte le croustillant du pain, mais si nous l'enlevons avant la congélation, est-ce que le reste demeure bon?

  3. Si pas de cuisses de canard... Qu'est ce que l'on peut prendre en remplacement ? Merci :)

  4. bonjour a tous,nous avons essayé le cassoulet pour 4 pers et ce fut tres apprécié facile a faire ,merci a ricardo pour ses recettes faciles a faire pour monsieur tout le monde MERCI

  5. Bonjour à tous. J'ai fait le cassoulet hier soir pour 8 personnes. C'est un plat facile à préparer, délicieux et goûteux. Merci pour ces moments de bonheurs gustatifs. Longue vie à tous.

  6. bonjour a toute l'equipe,nous avons ecouté l'emission cette semaine,et je peux vous dire que nous nous sommes bidonné!nous etions mort de rire,J-f Mercier et Ricardo etait de vraiment bon complice dans cette emission,vous devriez l'inviter a chaques semaines,ou simplement inviter d'autres humoristes,ca fait vraiment de tres bonnes emissions!en passant ca nous donne vraiment le gout d'essayer la recettes,merci ,5 etoiles

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum