Tacos de porc à la salsa verde
Retour
Tacos de porc à la salsa verde
Afficher en mode plein écran

Tacos de porc à la salsa verde

Préparation
20 MIN
Cuisson
8 H
Portions
6
Se congèle

Ingrédients

Porc à la mijoteuse

Tacos et garnitures

Préparation

Porc à la mijoteuse

  1. Dans la mijoteuse, déposer les morceaux de porc et couvrir de salsa verde. Couvrir et cuire à basse température (Low) environ 8 heures ou jusqu’à ce que la viande se défasse à la fourchette.
  2. À l’aide de deux fourchettes, défaire la viande en prenant soin de retirer le gras. Rectifier l’assaisonnement. Transvider la viande dans un plat de service avec un peu de son jus de cuisson.

Tacos et garnitures

  1. Déposer la viande au centre de la table avec les coquilles à tacos et les garnitures.

Note

La salsa verde en pot est habituellement piquante. Pour plaire aux enfants, nous avons testé la même recette avec un mélange à parts égales de salsa verde et de salsa rouge douce.

Commentaires

  1. Peut-on faire cette recette avec la fesse de porc? Merci!

  2. J'ai trouvé de la salsa verde (sauce mexicaine aux tomates vertes) au Maxi, de marque LaCostena à 2,79$/455ml.

  3. Vraiment, vraiment bon ! J'ai mis seulement de la salsa verde que j'avais faite maison, ça fait changement des tacos "achetés"!

  4. Oui la viande est tendre et se défait à la fourchette mais c est le travail de la mijoteuse ! Pour ce qui est de la saveur je suis vraiment deçue . En plus d y avoir ajouter des aromates tel que cumin ail chilli coriande moulue ..a part le piquant de la salsa verde le gout est quasi nul ! Pour sauver ma recette jai tout defait la viande et une c.a.Soupe de cumin et de chilli cetait bcp mieux ainsi ! Quand meme contente d'avoir tenté le coup

  5. Très bon! une recette gagnante!

  6. Je l'ai faite avec de la salsa verde maison. C'est vrai que la cuisson fait que ce n'est pas trop piquant (et croyez moi, ma salsa verde arrachait...). Le goût de coriandre de la salsa est en valeur. À refaire absolument!

  7. Nous aimons beaucoup cette recette après une petite recherche de la salsa verde. A refaire très certainement!

  8. Délicieux! et tellement simple à faire! ^^ Pour ceux qui ont de la difficultée à trouver la salsa, je l'ai essayé avec de la salsa rouge mexicaine traditionnelle et c'était succulent. Sinon ils en ont toujours chez Esposito à Montréal

  9. Absolument délicieux! Cette recette, avec la salsa verte, donne juste assez de piquant à la viande

  10. Salsa verde difficile à trouver. MAIS disponible en tout temps chez Loblaws!!!

  11. Salsa Verde: sauce aux tomates vertes. Il faut donc regarder comme il faut. Sur celle que j'ai trouvé, il est écrit Tomatillo, marque Choix du Président.

  12. 3 épiceries et aucune salsa verde. Même que la dame chez Iga m'a dit.....ça c,est un truc de Ricardo mais cela n'existe pas sur mes bons de commande en épicerie alors je ne peux en avoir....ha ben!

  13. C'est bon, mais vraiment pas piquant. J'ai trouvé de la salsa verde très facilement chez Metro, de la marque Herdez.

  14. Il y a de la salsa verde au super c et loblaws (je n'ai pas vérifié ailleurs). Regardez soit dans la section mexicaine soit dans la section internationale. Elle est aussi appelée sauce aux tomates vertes.

  15. J'ai fait le maxi & cie, Super C, IGA extra, et Métro Pas trouve de salsa verde!!!!!!

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum