Ingrédients
Mijoté de légumes
Couscous
Préparation
Pour le mijoté de légumes
- Dans une grande poêle, dorer les oignons dans l’huile. Ajouter l’ail, les épices et poursuivre la cuisson 1 minute. Transvider dans la mijoteuse et ajouter le reste des ingrédients à l’exception de la coriandre. Bien mélanger. Saler et poivrer. Couvrir et cuire à température élevée (High) 5 heures.
Pour le couscous
- Au moment de servir, ajouter la coriandre dans la mijoteuse et mélanger. Prendre 625 ml (2 1/2 tasses) de jus de cuisson bouillant dans la mijoteuse et le verser dans un bol. Ajouter le couscous, l’huile et mélanger. Couvrir et laisser gonfler 5 minutes. Défaire le couscous à l’aide d’une fourchette.
- Si la mijoteuse se trouve en mode réchaud (Warm), réchauffer le bouillon quelques minutes au four à micro-ondes avant de l’utiliser pour le couscous. Sinon le bouillon ne sera pas assez chaud pour le faire gonfler. Servir le couscous avec les légumes et les pois chiches.
Pour vous aider à réaliser cette recette
Mijoteuse RICARDO
La mijoteuse RICARDO est l’outil de cuisine indispensable à toute famille occupée. Son format est parfaitement adapté à toutes les recettes signées RICARDO.
69.99 $
MAGASINEZ