Si tu veux en faire plusieurs, triple ou quadruple la recette et mélange-la dans un bol. Répartis ensuite la préparation dans trois ou quatre tasses ou ramequins d’une contenance de 125 ml (½ tasse). Attention, tu dois faire cuire les gâteaux un par un dans le micro-ondes pour obtenir une cuisson uniforme.
Cette recette est tirée de la section Mon p'tit Ricardo.
Les recettes portant la mention "Choix Sain" ont été évaluées par une nutritionniste diététiste membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.
Entrez l'adresse courriel et le mot de passe associés à votre compte ricardocuisine.com
Vous n'êtes pas encore membre de ricardocuisine.com?
Inscrivez-vous dès aujourd'huiUtilisez votre profil Facebook pour vous connecter.
Aucune information ne sera publiée sur Facebook sans votre permission.
Commentaires
Clément T.
J’ai fait dans un bowl de soupe à l’oignon car la poignée ne devient pas très chaude au micro-onde. J’ai aussi ajouté des noix et un peu de canelle. On peut y ajouter un peu de sirop au chocolat genre Quick
Mélissa P.
Super bon! La cuisson était inégale, mais ça c'est à cause de mon micro-onde. Aussi moelleux qu'on peut s'attendre d'un gâteau fait au micro-onde. Si pas assez moelleux, réduire la cuisson (pas d'oeufs dedans, donc c'est possible) ou revoir ses attentes à la baisse. J'ai mis deux carrés d'une Lindt chocolat noir et fleur de sel que j'avais chez moi et ai doublé. Prochaine fois, j'essaie avec un peu d'essence d'amandes dedans!
Agnès A.
Meilleur mug cake que j’ai mangé ! Et ma fille a adoré le faire.
Kate V.
C'est le meilleur mug cake que j'ai mangé! Il est ultra moelleux et goûte le ciel!
Danielle C.
Excellente recette. J'ai par contre malheureusement échappé une poignée de minis M&M dans la tasse, par mégarde.
Annick C.
Parfait pour une fringale ! C'était délicieux, facile et rapide ! Miam
Geneviève C.
ca doit faire un ans que j'ai trouver cette recette et c'est la vie! Souvent (par pur lâcheté) Je me fait pas correctement la recette en en mettent un peu plus ou un peu moins mais a chaque fois ca reste délicieux
maila r.
excellent!
Sylvie R.
Que c’était bon. Super, fabuleux et tellement juste à temps pour un dessert dernière minute.
Sophie K.
Un vrai fiasco
Jocelyne C.
Très bon. Délicieux dessert surtout pour personne seul. A refaire c'est sûr. Avec de la crème glacée a la vanille...mmmm
Alicia O.
J'ai ajouté des pépites de caramel, délicieux!
Nelly-Jade P.
Super bon!
fabie R.
Recette excellente, j'ai ajouter plus de lait par contre! Je n'ai pas perdu un bras durant la recette car j'ai enlever la fourchette avant de mettre mon gâteau au micro-onde. Je conseille à tous de faire de même !
Gabrielle G.
Un bon petit gâteau, idéal pour le confinement!
Évaluer cette recette
Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!
ConnexionVous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui