Poulet au beurre express
Retour
Poulet au beurre express
Afficher en mode plein écran

Poulet au beurre express

Préparation
10 MIN
Cuisson
15 MIN
Portions
4

Ingrédients

Préparation

  1. Dans une grande poêle antiadhésive à feu vif, dorer les hauts de cuisses dans le beurre avec le cari et la poudre d’ail. Ajouter la soupe aux tomates et le lait.
  2. Porter à ébullition en remuant et laisser mijoter doucement de 8 à 10 minutes ou jusqu’à ce que la sauce soit bien épaisse. Poivrer au goût. Servir avec du riz et du pain naan.

Commentaires

  1. On adore! Substituez seulement le lait pour du lait de coco et le goût ressemble beaucoup au vrai poulet au beurre malgré le peu d'épices. C'est excellent! Servir avec du pain naan!!

  2. Très bonne recette. Peu d'ingrédients ,facile à réaliser et qui se fait rapidement.Par contre,j'ai doublé la recette et je voulais savoir Si je peux congeler cette recette Comme la sauce contient du lait ? Merci

  3. Parfait pour le camping! Cuire le poulet avec les épices (ajout de Garam Masala) à l'avance et congeler. Reste plus qu'à apporter une boîte de soupe aux tomate et de lait de coco en conserve. Avec riz basmati et pain Naan, le repas est vite servi.

  4. Excellente recette et rapide à faire! Et comme les commentaires précédents, je met du lait de coco plutôt que du lait régulier.

  5. Excellent! J'hésitais à cause de la soupe au tomate, mais elle ne goûte pas trop :)

  6. Je la fais très souvent et toujours aussi bonne.

  7. Recette délicieuse, facile et rapide!!! Très bon avec des vermicelles de riz :)

  8. excellent facile et très savoureux à refaire sans aucun doute Merci Ricardo pur cette merveilleuse recette. Francine

  9. Hyper facile et rapide en plus d'être délicieux! Pour ma grosse famille, je prend un paquet "familial" de poitrines de poulet (5-6) et je ne laisse pas trop réduire la sauce pour en avoir suffisamment sans la doubler. Avec du riz basmati et un légume vert c'est parfait! Et il en reste pour les lunchs!

  10. Cette recette est un don du ciel. Idééééalll pour les soirs de semaine où vous êtes très lâche et n'avez peu ou pas de temps. Par contre, j'utilise la technique ''sacre toutes les ingrédients dans un plat allant au four''. Pis quand je feel ''crazy'' j'ajoute du fromage. J'ajoute aussi toujours un oignon haché et je change le lait pour ½ ½ crème 35% et lait 2% parce que mes artères peuvent encore se le permettre et j'ajoute un tantinet plus de beurre et d'épices.

  11. C'est une recette gagnante chez nous! Je l'ai personnalisé en ajoutant un oignon coupé en petits morceaux et quelques gouttes de tabasco.

  12. rendu un classique chez nous à la maison et dans nos cuisines collectives ;) merci Ricardo pour cette recette -- suggestion : des recettes rapides comme ça la madame adore ça

  13. Cette recette est un vrai délice! C'est surprenant comment ca ne goûte pas la soupe aux tomates du tout. J'ai remplacé le lait par du lait de coco et ajouté du garam marsala comme plusieurs recommandait et c'est excellent!

  14. Recette facile à faire et est très bonne. Je vais la refaire c'est sûr !!!

  15. Délicieux, je l'ai fait avec des poitrines de poulet, du yogourt grec et mon garam masala maison. Miam !

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum