Sandwichs chauds de dindon
Retour
Sandwichs chauds de dindon
Afficher en mode plein écran

Sandwichs chauds de dindon

Préparation
25 MIN
Cuisson
20 MIN
Portions
4

Ingrédients

Préparation

  1. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 120 °C (250 °F). Tapisser une plaque de cuisson de papier parchemin.
  2. Mélanger le parmesan et la chapelure dans une assiette creuse. Placer la farine dans une deuxième assiette et l’oeuf dans une troisième.
  3. Saler et poivrer les escalopes. Les fariner et les tremper dans l’oeuf. Égoutter, puis les enrober du mélange de parmesan. Secouer pour retirer l’excédent.
  4. Dans une poêle antiadhésive, dorer deux escalopes à la fois de chaque côté dans la moitié de l’huile jusqu’à ce qu’elles soient cuites. Réserver sur la plaque. Couvrir de mozzarella. Faire fondre au four environ 10 minutes le temps de faire la sauce.
  5. Dans la même poêle, dorer l’oignon dans le reste de l’huile. Saler et poivrer. Ajouter l’ail et cuire 1 minute. Ajouter les tomates. Porter à ébullition et laisser mijoter 5 minutes ou jusqu’à ce que la sauce épaississe. Ajouter le persil. Rectifier l’assaisonnement.

Montage

  1. Tartiner l’intérieur des pains de mayonnaise. Déposer les escalopes sur la base des pains et couvrir de sauce. Refermer avec le pain.

Commentaires

  1. Toute la famille a adorée cette recette, simple efficace, et utiliser le dindon est une bonne alternative au poulet.

  2. Très bon et surtout, très simple. J'adore quand une recette se fait dans une seule poele, c'est bien réfléchi, et savoureux.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum