Biscuits Graham maison
Biscuits Graham maison
Afficher en mode plein écran

Biscuits Graham maison

Préparation
40 MIN
Cuisson
12 MIN
Réfrigération
1 H
Rendement
60 biscuits, environ
Choix sain
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Dans un bol, mélanger les farines, le son et le germe de blé, la poudre à pâte, le bicarbonate, le sel et la cannelle. Réserver.
  2. Dans un autre bol, mélanger le miel, le lait et la vanille. Réserver.
  3. Dans un autre bol, crémer le beurre avec la cassonade au batteur électrique. À basse vitesse, incorporer les ingrédients secs en alternant avec le mélange de lait jusqu’à ce que la préparation soit homogène. Façonner trois disques avec les mains. Couvrir d’une pellicule de plastique et réfrigérer environ 1 heure.
  4. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F). Tapisser une plaque de cuisson de papier parchemin.
  5. Sur un plan de travail fariné, abaisser un morceau de pâte à la fois, en un carré d’environ 3 mm (1/8 po) d’épaisseur. À l’aide d’un couteau ou d’une roulette à pizza, couper la pâte en carrés de 6 cm (2 ¼ po). À l’aide d’une spatule, déposer les carrés sur la plaque.
  6. À l’aide d’une fourchette, piquer chaque carré à plusieurs reprises. Cuire au four environ 12 minutes ou jusqu’à ce que les biscuits soient dorés. Laisser refroidir. Répéter avec le reste de la pâte. Réutiliser les retailles.

Commentaires

  1. Déjà que les féculents ne sont pas recommandés pour les diabétiques, avec la farine blanche et la cassonade et le miel, pas trop bons pour un diabétique selon moi! Mais qu’importe, Ricardo a toujours de succulentes recettes!

  2. Super

  3. j'adooore excellents meilleurs que ceux du commerce..merci pour cette recette

  4. Puis-je faire de la chapelure à partir de cette recette?

  5. Je fais toujours la recette double, et pour Noël je rajoute les épices spécifiques (canelle, gingembre, muscade) pour faire des biscuits de pain d'épices avec des meilleurs ingrédients santé, comme cette recette de graham. C'est vraiment une excellent choix de biscuits. Merci, Ricardo

  6. ils sont parfaits et meilleurs que ceux du commerce

  7. Est-ce que l'on peut congeler soit les biscuits ou la pâte ? 60 biscuits pour une personne seule... ça fait beaucoup :)

  8. Ces biscuits sont excellents et impossibles à manquer. J'adopte c'est certain.

  9. J essaie dtrete la

  10. Est-ce qu'ils se conservent longtemps comme ceux acheté du commerce?

  11. si je n'ai pas de farine de blé Est-ce que je peut prendre seulement de la farine ordinaire

  12. Vraiment très bon. À refaire!!!

  13. Trop bon, je les découpe à l'emporte pièce à 1/4 de pouce d'épaisseur, ça me donne des galettes Graham. Je n'avais plus de miel alors j'ai utilisé du sirop d'érable. À refaire c'est certain.

  14. complètement débile!!!! meilleur que ceux du commerce....

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum