Beignets aux pommes
Beignets aux pommes
Afficher en mode plein écran

Beignets aux pommes

Préparation
30 MIN
Cuisson
25 MIN
Rendement
40 beignets
Se congèle
Partager

Ingrédients

Enrobage

Beignets

Préparation

Enrobage

  1. Dans un bol, mélanger le sucre et la cannelle. Réserver.

Beignets

  1. Préchauffer l’huile de la friteuse à 180 °C (350 °F). Tapisser une plaque à biscuits de deux épaisseurs de papier absorbant.
  2. Dans un grand bol, mélanger la farine, la fécule, le sucre, la poudre à pâte et le sel. Incorporer le reste des ingrédients et mélanger jusqu’à ce que la pâte soit homogène.
  3. À l’aide d’une cuillère à crème glacée d’une capacité de 15 ml (1 c. à soupe), déposer dix boules de pâte à la fois dans l’huile chaude et cuire de 6 à 7 minutes, en les retournant à mi-cuisson, jusqu’à ce que les beignets soient bien dorés. Égoutter sur le papier absorbant.
  4. Laisser tiédir puis rouler dans le mélange de sucre et de cannelle. Servir ou congeler.

Note

Vous pouvez conserver les beignets dans un contenant hermétique environ deux jours ou vous pouvez les congeler tels quels roulés dans le sucre. Il suffira de les décongeler à la température ambiante.

Commentaires

  1. Délicieux, on a raffolé et ils se sont mangés le temps de le dire..

  2. Que c’est bon!! Je n’ai pas de friteuse alors je les ai faits cuire dans un poêlon avec de l’huile de canola. C’est certainement à refaire!!

  3. En terminant mes beignes habituelles j 'ai fait cette recette qui deviendra un classique des Fêtes pour moi. Je l'ai fait avec un bon jus de pommes. Délicieux.

  4. Est ce qu'on peut remplacer le cidre mousseux par du champagne ou soda gingembre ? Quelle serait la meilleure option ? Je n'ai pas trouvé de cidre mousseux et j'ai vraiment hâte d'essayer cette recette, ça l'air délicieux...

  5. Wowww j'adoreeeeee

  6. Excellente, rapide et amusante à faire. Ma plus jeune a beaucoup aimer m'aider à enrober de sucre les beignets. J'ai fait une double recette et je n'ai rien pu congelé. À refaire.J'ai remplacė le cidre par du jus de pomme Tradition et la pomme cortland par une gala.

  7. wow! cette recette est un vrai délice au pommes!

  8. tout notre famille les as adorés. Petite question technique ,combien de temps 1 mois 2 mois,etc? Même question pour les biscuits.. merci

  9. Vos recettes sont superbes mais trop longue il faut trop d'ingrédients et presque toutes vos recettes sont faites avec des œufs .

  10. Excellent, merci

  11. Fantastique, pareil comme les Vergers A pomme qui vendre ses Beignets. Tradition de Noel maintement. Bravo & Merci

  12. Je voulais faire changement des beignes traditionnels mais ce ne fut pas un succès. Sans être mauvas, je ne referai pas cette recette. Le goût de la pomme n'est pas présente. Vive les beignes aux patates avec un trou!

  13. Ceux qui se demandent pourquoi les boules ne veulent pas se retourner, c'est parce que vous attendez trop longtemps avant de les tourner (ils deviennent plus lourd du côté doré alors il reste de ce côté..) Moi je les bouge à toutes les 2 min environ et ils sont parfaitement uniformes :)

  14. Excellente recette! J'ai suivi la recette à la lettre en ce qui concerne les quantités, mais j'ai remplacé le cidre par du jus de pomme. Il est vrai que la pâte semble un peu liquide, mais si on a vu l'émission, on comprend que c'est normal! Il suffit de façonner les boules a l'aide de deux cuillères à la manière d'une quenelle et de déposer la boule ainsi former délicatement dans l'huile. Le résultat est parfait! Si on met moins de liquide ou plus de farine, les beignes risques d'être top sec...

  15. Je me promets d`essayer ces beignets aux pommes cette semaine !!! J`en donnes des nouvelles + tard ! :)

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum