Macaroni au fromage «full cool»
Retour
Macaroni au fromage «full cool»
Afficher en mode plein écran

Macaroni au fromage «full cool»

Préparation
10 MIN
Cuisson
15 MIN
Portions
4

Ingrédients

Préparation

  1. Dans une casserole moyenne, faire revenir l'oignon dans le beurre. Ajouter la farine et remuer 1 minute. Ajouter le lait. Remuer jusqu'à ce que le mélange épaississe.
  2. Pendant ce temps, dans une grande casserole, cuire les pâtes dans une grande quantité d'eau bouillante salée jusqu'à ce qu'elles soient al dente. Égoutter les pâtes, les ajouter à la sauce.
  3. Ajouter les fromages, le paprika, le piment de Cayenne et le sel. Remuer jusqu'à ce que le fromage soit fondu.

Note

Pour faciliter la tâche de votre enfant, râpez le cheddar et la mozzarella ou achetez-les déjà râpés.

Cette recette est disponible en vidéo. Pour voir la vidéo, cliquez ici.

Commentaires

  1. Jy ai ajouter des feves blanche et du chou fleurs cuit broye ( ni vue ni connu) pour la rebdre plus ntritive ! Delicieux

  2. Avec fromage à la crème un meilleur goût ..que cheezwiz

  3. Pour un macaroni au fromage, c'est très bon. Je n'aime pas le Cheez Whiz alors j'ai utilisé du fromage à la crème et du Monterey Jack, mais franchement, n'importe quel fromage pourrait être bon... ça dépend de nos préférences.

  4. Délicieux! Je n'avais pas de cheddar orange alors j'ai compensé ce manque par les deux autres fromages :) Merci!

  5. Le meilleur au monde !!!! J'ai fait cette recette pour mes petits enfants (c'était mon excuse). Un succès pour tous , petits et grands ! J'ai aussi utilisé le fromage à tartiner Boivin et un mélange Texmex pour la partie cheddar -mozzarella. Vraiment excellent:-) Merci Ricardo !

  6. Enfin un bo mac'n cheese maison ! J'ai suivi les conseils de certains commentaires et j'ai utilisé Le petit crémeux de la fromagerie Boivin et j'ai mis du cheddar marbré à la place des 2 fromages et c'était excellent! À refaire assurément.

  7. Facile à faire et les enfants adorent!

  8. je vous conseil dutiliser le petit cremeux boivin avec cette recette au lieux d utiliser du cheez whiz ces tellement meilleur quand ces fait avec du vrai fromage lol

  9. Super bon ça mon Ricardo ! Ca fait la job pour un macaroni au fromage :)

  10. Excellent mon fils a adoré !

  11. J'ai bocoup aimer le macarronni merssi

  12. Wow!! Cette recette a comblée l'ados en moi, qui avait le goût d'un macaroni au fromage, mais pas le Kraft Diner. J'y ai mit du TexMex au lieu du cheddar et 3/4 d'un oignon..miammm!!! Merci : )

  13. Jai remplacer la cheez whiz par le petit cremeux de Boivin car je naime pas le cheez whiz Délicieux !!! Merci ma fille adore le macaroni au fromage J'ai essayé plusieurs recettes mais celle la j'adore car les oignons donne un goût vraiment bon A refaire

  14. C'est ok, ça ne se compare pas du tout au fameux Kraft dinner. Je n'ai pas mis de Cheez whiz pcq je ne suis pas fan ... peut être pour ça que c'était plus fade.

  15. Excellent avec du fromage Boivin

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum