Beurre de sauge
Beurre de sauge
Afficher en mode plein écran

Beurre de sauge

Préparation
5 MIN
Cuisson
5 MIN
Rendement
125 ml (½ tasse), environ
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Dans une grande poêle antiadhésive, faire fondre le beurre avec la sauge jusqu’à ce que le beurre soit de couleur noisette. Ajouter les raviolis, saler et poivrer. Déglacer avec le vin et faire évaporer complètement le liquide. Retirer du feu. Les raviolis sont prêts à être servis ou encore à être nappés de sauce tomate.

Commentaires

  1. J'ai fait le beurre avec la recette de raviolis à la saucisse et à la ricotta. Le goût est excellant, le beurre noisette amène un côté un peu sucré mais je suis incertaine de la texture trop grasse de la sauce au beurre. La prochaine fois je vais essayer la technique du beurre dans la recette des raviolis au homard qui est excellente. Je vais faire réduire le vin puis ajouter le beurre froid et la sauge ... à suivre!!! Mais dans tous les cas c'était tout de même bon, à refaire assurément.

  2. Miam c'est bon ca! Hyper parfumé ! J'ai fait des pâtes fraîches avec le beurre de sauge, un peu d'oignons et de brocolis pour manger avec les cuisses de poulets "Citron et Gingembre". WOW! Tellement bon que le beurre comme ça j'en mangerais même sur des toasts le matin ! yummm

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum