Bloody Caesar
Retour
Bloody Caesar
Afficher en mode plein écran

Bloody Caesar

Préparation
20 MIN
Portions
1

Ingrédients

Sel aromatisé

Bloody Caesar

Préparation

Sel aromatisé

  1. Dans une assiette creuse, mélanger tous les ingrédients, sauf le quartier de lime.
  2. Frotter l’ouverture d’un long verre avec un quartier de lime. Tremper l’ouverture dans le mélange de sel. Réserver.

Bloody Caesar

  1. Dans une tasse à mesurer, mélanger le jus de tomate et de palourdes, la vodka, le jus de lime, le Tabasco et la sauce Worcestershire. Bien mélanger.
  2. Dans un verre rempli aux trois quarts de glaçons, verser le Bloody Caesar. Garnir avec les branches de céleri, de coriandre et le quartier de lime. Déposer une brochette de crevettes épicées à l’harissa (voir recette) sur la bordure du verre.

Bon avec...

Commentaires

  1. Le clamato du commerce contient du Glutamate monosodique et je suis allergique. Quelle serait la proportion jus tomates-jus palourdes ??? Pour un Clamato maison?

  2. Super cocktail !!! :) :) :) :) Je ne pensais pas que le jus de palourdes rendrait aussi bien ds le cocktail ! En cherchant bien j'ai déniché une autre recette originale qui change du traditionnel Bloody Mary à base de jus de tomate et de Gin ! :D :D Voici la recette : 4 cl Gin 4 rondelles Concombre 4 feuilles Basilic 8 cl Jus de tomate https://goo.gl/h9Yl79

  3. j'aime ça!!!! merci..

  4. Très bonne recette, le mélange avec la fleur de sel est bien meilleur que la préparation du commerce. Mes invités ont adoré même si servi sans alcool

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum