Bouchées de nachos toutes garnies
Bouchées de nachos toutes garnies
Afficher en mode plein écran

Bouchées de nachos toutes garnies

Préparation
40 MIN
Cuisson
10 MIN
Portions
45
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Place la grille au centre du four. Préchauffe le four à 200 °C (400 °F). Tapisse une plaque à cuisson de papier parchemin.
  2. Dans un bol, mélange les trois fromages à la cuillère de bois jusqu’à ce qu’ils commencent à former une pâte. Mets de côté.
  3. Dans un autre bol, mélange le poivron et la coriandre. Mets de côté.
  4. Place les coupelles sur la plaque. Garnis chaque coupelle de deux haricots rouges. Utilise le reste des haricots rouges dans une salade ou une soupe. Couvre avec environ 5 ml (1 c. à thé) du mélange de fromages.
  5. Cuis au four environ 10 minutes ou jusqu’à ce que le fromage soit complètement fondu.
  6. Répartis la salsa dans les coupelles et parsème du mélange de poivron et de coriandre. Les coupelles de nachos sont meilleures chaudes.

Note

Si tu n'as qu'une seule sorte de cheddar (blanc ou orange), tu peux faire la recette. Ce sera aussi très bon.

Tu peux remplacer le fromage à la crème fouetté par un fromage à la crème vendu en bloc que tu auras fait ramollir en le laissant sur le comptoir au moins 1 heure.

Cette recette est tirée du P'tit Ricardo

Commentaires

  1. Simple et succulent! Ma fille fait cette recette depuis qu'elle a eu le livre "Mon p'tit Ricardo"en cadeau. Elle l'a même amélioré en ajoutant de la guacamole (recette du livre aussi) une fois sortie du four. Un succès assuré auprès de tout le monde!

  2. Simple à faire et vraiment bon!

  3. Merci pour cette idée. J'ai réalisé cette recette pour un souper de fête d'une amie dans le cadre d'un ''pot luck'' et ce fût un succès. Pour ma part, j'ai pris du fromage Philadelphia au Jalapeno pour relever un petit peu les saveurs, et du fromage cheddard simplement râpé. Il ne faut surtout pas enlever les haricots puisqu'ils donnent de la consistance. Je conseille d'ajouter à la toute fin un pois de crème sûre. C'était délectable et magnifique !! :) Merci.

  4. Ma filleule a fait un souper compte avec le Petit Ricardo et elle a fait cette recette, c,est excellent ;) cette recette se retrouvera sur la terrasse cette été en camping c' est sur !!!!! Bravo

  5. C'est excellent et la coriandre complète à merveille le tout! Je n'avais pas mis de haricots et même sans c'est très bon.

  6. On pourais tu faire cette reccette le soir d'avant. merci pour cette reccette elle est delicieusse

  7. Super recette pour recevoir et servir des petites bouchées

  8. Tout le monde a adoré, c'était délicieux !!!

  9. Full cool 5@7

  10. J'ai fait cette recette lors de l'activité culinaire du service de garde avec des enfants de 3e année, ils ont adoré!

  11. J'ai fait cette recette pour les 3 ans de mon fils et ça a été un succès! Merci Ricardo!

  12. très gros succès facile à faire souvent

  13. Ce fut un succès complet. J'ai pris du fromage à la crème philadelphia, du fromage cheddar extra fort et du fromage cheddar blanc très doux.

  14. je peux les préparer la veille et les faire réchauffer.??Je veux les faire en petites coquilles du marché..le tout va ramollir? Merci ricardo tu as de très bonnes recettes,l'émission avec les enfants est excellente.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum