Biscuits au beurre d'arachide, aux bretzels et au chocolat
Retour
Biscuits au beurre d'arachide, aux bretzels et au chocolat
Afficher en mode plein écran

Biscuits au beurre d'arachide, aux bretzels et au chocolat

Préparation
25 MIN
Cuisson
12 MIN
Rendement
12 à 14 biscuits

Ingrédients

Préparation

  1. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F). Tapisser trois plaques de papier parchemin.
  2. Dans un bol, mélanger la farine, le cacao et le bicarbonate. Réserver.
  3. Dans un autre bol, crémer la cassonade avec le beurre et le beurre d’arachide au batteur électrique. Ajouter l’oeuf, le jaune d’oeuf et fouetter jusqu’à ce que le mélange soit homogène. À la cuillère de bois ou à l’aide d’une spatule, incorporer le mélange de farine, puis incorporer le chocolat.
  4. Dans une assiette, mélanger les bretzels et les arachides.
  5. À l’aide d’une cuillère à crème glacée d’une capacité de 60 ml (¼ tasse), former des boules de pâte. Avec les mains, les aplatir en pressant la surface du biscuit dans le mélange de bretzels et d’arachides. Déposer de 4 à 5 biscuits par plaque en les espaçant. Enfoncer un chocolat (ou trois, si ce sont des mini) au centre de chaque biscuit. Cuire au four, 1 plaque à la fois, environ 12 minutes ou jusqu’à ce que le pourtour des biscuits soit cuit. Laisser refroidir complètement sur la plaque.

Note

Afin d’éviter qu’ils coulent à l’extérieur des biscuits, assurez-vous que les chocolats ne touchent pas à la plaque.

Commentaires

  1. Meilleure recette de biscuit! J'ai fait des boules d'environ 2c à s

  2. Trop bon! Même si on double la recette pour en congelé une partie, ils sont bon décongelé! Parfait pour une rage de femme enceinte sucré salé!!

  3. Un énorme biscuit qui est dangereux..il ne tombe pas sur le coeur alors on en mange 3 avant même de s'en rendre compte!chez moi,on à adorer

  4. Sans goût. Ce sont des immenses galettes plattes et le lendemain ce n'est pas bon... Vidange aussi.

  5. J'ai trouvé qu'ils ne goûtaient rien... ni le chocolat ni le beurre d'arachide. Ça fait des énormes biscuits plat. Le lendemain, le bretzel était tout mou... Déçue. Vidange.

  6. Divin! J'ai cependant opté pour le beurre d'arachide croquant et omis les arachides.

  7. Tout à fait délicieux! Cependant j'ai changé la grosseur du biscuit et j'ai opté pour la cuillère à crème glacée de 1/8 tasse car l'option1/4 tasse donnait un biscuit énorme. Même chaleur et même temps de cuisson ... Biscuits parfaits. Mmmm......

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum