Porc au chou et aux pommes
Porc au chou et aux pommes
Afficher en mode plein écran

Porc au chou et aux pommes

Préparation
40 MIN
Cuisson
8 H
Rendement
4 à 6 portions
Se congèle
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Dans la mijoteuse, mélanger la fécule avec la sauce soya, la sauce hoisin, le vinaigre, la sauce Worcestershire et l’huile au fouet. Ajouter le blanc des oignons, l’ail, le gingembre, le sambal oelek et la viande. Bien mélanger. Ajouter le chou, les pommes de terre et les pommes. Remuer. Saler et poivrer.
  2. Couvrir et cuire 8 heures à basse température (Low).
  3. Mélanger, servir et parsemer d'oignon vert.

Commentaires

  1. On a adoré! C'est tout simplement délicieux! J'ai utilisé une longe de porc et c'était parfait. A refaire n'importe quand!

  2. Je n’ai pas aimé du tout. Viande sèche, légumes et pommes sur le bord de tomber en purée. Et pour le goût, très ordinaire. Pourtant je n’ai pas modifié la recette.

  3. Très bon tel quel! Seule différence, je l’ai fait au four. Miam !

  4. C'est rare que je n'aime pas une recette de Ricardo mais cette fois, non....je n'ai pas mis de pommes, j'ai mis du chou vert et des choux de bruxelles. Pour le reste j'ai suivi à la lettre. Bien ordinaire, c'est sûr que je ne la referai pas.

  5. Une des rares recettes que je n'ai pas aimée de Ricardo! Tout était trop cuit et comme bien d'autres l'ont mentionné, l'aspect du plat ne donnait pas l'appétit et le chou avait disparu.

  6. Peut-on garder à warm après les 8 heures de cuisson ? Si oui, combien de temps ?

  7. Meilleure recette à la mijoteuse EVER! Excellent, petit goût asiatique qui fait changement des recettes habituelles. Toutefois, j'imagine que la consistance du plat dépend de la mijoteuse. J'ai effectué la recette avec un Magic Pot et je devais bien mélanger aux 2h afin que tout cuise de façon égale. J'ai utilisé du choux ordinaire alors il était encore semi-croustillant ce qui était parfait. Recette excellente, tout le monde a adoré!

  8. J'ai doublé La sauce et trop piquant! J'ai mis les patates et les pommes Apres 2:45 de cuisson! Pas certaine que je l'a refasse!

  9. Si ça vous donne un genre de bouette, c’est que vous avez pris des McIntosh ou des lobo. Vous aurez pas le même problème si vous suivez la recette. (pommes Cortland).

  10. Excellent, toute la famille a aimé. Je l'ai cuit 5 hrs à high.

  11. Les autres commentaires disent que tous les légumes sont défaits, alors j'ai mis 5 h de cuisson. C'est amplement suffisant. Et je n'ai pas mis de pomme (pour éviter l'effet bouette). Recette formidable!

  12. Ne ressemble aucunement à la photo, peut être prise à mi-cuisson?). Le goût était bon mais le chou avait complètement disparu et je l'avait tranché un peu plus épais suit au quelques commentaires que j'avait lu sur cette sujet. J'ai utilisé du choux chinois (napa) tel qu'indiqué dans la recette mais je me demande si du choux ordinaire sera pas mieux. Honnêtement, ça n'avait pas une apparence attirante, plutôt comme de la bouette.

  13. Après 7h30 de cuisson, ça ne ressemble vraiment pas à la photo! Visuellement peu appétissant et un petit goût aigre ordinaire. Décevant...

  14. Est-ce que vous croyez qu'avec un filet de porc ce serait bon? Merci à l'avance pour votre réponse!

  15. Vraiment pas aimé. Le chou est tout mou. Recette sans goût

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum