Côtelettes de porc à la vietnamienne
Côtelettes de porc à la vietnamienne
Afficher en mode plein écran

Côtelettes de porc à la vietnamienne

Préparation
15 MIN
Cuisson
15 MIN
Portions
4
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Préchauffer le barbecue à puissance élevée. Huiler la grille.
  2. Huiler, saler et poivrer la viande et les poivrons. Griller la viande, environ 5 minutes de chaque côté, ou jusqu’à cuisson rosée. Réserver sur une assiette. Laisser reposer 5 minutes.
  3. Entre-temps, griller les poivrons de chaque côté.
  4. Dans un petit bol, mélanger le mirin, le vinaigre de riz et le sambal oelek.
  5. Déposer les côtelettes sur les assiettes. Accompagner de concombres et de poivrons grillés. Répartir le chou rouge sur les légumes. Napper les légumes de vinaigrette. Servir avec un peu de sauce hoisin, si désiré.

Commentaires

  1. Décevant, la viande ne goute rien a part sel/poivre. Je m'attendais a retrouver le goût de la viande qu'on mange au resto vietnamien. Bon mais sans plus

  2. J'ai bien aimé et c'est une recette très simple et rapide à faire. J'ai fait mariner le chou dans la vinaigrette 1h avant le souper et cela attendri le chou. J'ai servi avec des haricots fins verts. Disposer élégamment dans l'assiette, cette recette se sert très bien en repas de fin de semaine.

  3. Correct, mais sans plus.. Repas de semaine tres facile et rapide a faire mais la vinaigrette manquait de gout un peu.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum