Scones au bacon, au cheddar et à la ciboulette
Retour
Scones au bacon, au cheddar et à la ciboulette
Afficher en mode plein écran

Scones au bacon, au cheddar et à la ciboulette

Préparation
30 MIN
Cuisson
20 MIN
Rendement
9
Se congèle

Ingrédients

Préparation

  1. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 200 °C (400 °F). Tapisser une plaque à biscuits de papier parchemin ou d’un tapis en silicone.
  2. Dans un grand bol, mélanger la farine, la poudre à pâte, le sucre, le piment et le sel. À l’aide d’un coupe-pâte, ajouter le beurre et mélanger jusqu’à ce qu’il ait la grosseur de petits pois. Ajouter le lait de beurre, le fromage, le bacon et la ciboulette. Avec les mains, mélanger juste assez pour humecter les ingrédients secs.
  3. Sur un plan de travail fariné, avec les mains ou à l’aide d’un rouleau à pâtisserie, abaisser la pâte en un carré d’environ 23 cm (9 po). Couper la pâte en 9 carrés. À l’aide d’une spatule, déposer les carrés de pâte sur la plaque en les espaçant. Congeler à cette étape si désiré.
  4. Dans un petit bol, mélanger le jaune d’oeuf et l’eau.
  5. À l’aide d’un pinceau, badigeonner les scones avec un peu de dorure. Cuire au four de 16 à 20 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Laisser tiédir.

Note

Se congèlent crus.

Commentaires

  1. Sseigneur que le monde qui veulent changer l'ingrédient principal ça m'énerve!!! Vous n'aurez probablement pas la même texture même gout, etc... En utilisant google vous pourrez peut-être trouver dequoi de mieux pour vous! En tout cas personnellement c'est à essayer et sans rien changer lol

  2. Vraiment très bon. Ça faisait longtemps que je cherchais une bonne recette de scones salés et je pense bien que j'ai trouvé! Ils sont à la fois moelleux et friables à l'intérieur, et croustillants à l'extérieur. Parce que je n'avais pas de bacon, j'ai mis du jambon saupoudré de paprika fumé, et j'ai aussi remplacé le babeurre par 175 ml lait+5ml vinaigre blanc et la recette a très bien fonctionné malgré tout!

  3. Peut on congeler les scones après qu'ils soient cuits ou seulement lorsqu'ils sont crus ? Merci!

  4. Moi aussi j aimerais ce que c est que du lait de beurre ensuite je l essaies c est certain merciiiii

  5. Succulent!!!

  6. Simplement délicieux, jai remplacé le fromage cheddar par du fort pour plus de gouts et jai adoré. En plus la texture est moelleuse. Une recette a refaire sans aucun doute !

  7. Bonjour, je n'aie pas de coupe pate qu'est ce que je peux utiliser pour le remplacer? Merci

  8. Un délice vraiment pas compliqué à préparer!

  9. Super Bon ! J'ai omits le bacon et remplacé le chili par du piment de cayenne ! La texture était parfaite, grumeuleuse mais qui tient.

  10. Qu'est ce que du lait de beurre? par quoi peut-on le remplacer?

  11. DÉLICIEUX !!! fait pour le brunch de Pâques, un vrai succès ... avec les gars, mais aussi les filles :-)

  12. Ma fille et moi metterions 10 étoiles ! Un délice

  13. Ces scones ont accompagnés notre brunch ce dimanche, ce fut un franc succès! Délicieux

  14. lorsqu'on les congèle crus, doit-on les faire dégeler avant la cuisson ou les cuire congelés. Même instructions qu'indique la recette? Merci à l'avance

  15. Une autre bonne recette et le chili mets un petit kick dedans, délicieux ! extra !

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum