Salade de tomates, de haricots verts et d’aiglefin poché au vin blanc
Retour
Salade de tomates, de haricots verts et d’aiglefin poché au vin blanc
Afficher en mode plein écran

Salade de tomates, de haricots verts et d’aiglefin poché au vin blanc

Préparation
30 MIN
Cuisson
15 MIN
Rendement
4 entrées
Choix sain

Ingrédients

Préparation

  1. Dans une poêle antiadhésive, placer l’aiglefin et le vin blanc. Couvrir et porter à ébullition. Laisser mijoter environ 4 minutes ou jusqu’à ce que le poisson soit cuit et qu’il se défasse en gros flocons.
  2. Dans une casserole d’eau bouillante salée, cuire les haricots jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Plonger dans l’eau glacée et égoutter. Séparer les haricots en deux sur la longueur si désiré.
  3. Dans un bol, mélanger les haricots, les tomates, les herbes, le jus de citron et l’huile d’olive. Saler et poivrer. Répartir dans 4 assiettes. Garnir de gros flocons de poisson et d’un demi-oeuf dur.

Commentaires

  1. Délicieux et très simple à faire !

  2. votre liste depicerie ne fonctionne depuis quelques jours. est ce possible de verifier? Merci

  3. Merci pour la recette. A essayer avec d'autres poissons !

  4. C'est super bon! Moi je l'ai fait en repas, mis le poisson à côté et ajouté quelques concombres effilés dans salade et j'ai mis du basilic au lieu de la coriandre

  5. Je trouvais que le poisson manquait beaucoup de goût. Peut-être du fromage de plus aurait aidé. La salade elle était ok.

  6. J'ai fait cette salade d'haricots et tomates avec du foie de veau et c'était un super bon accompagnement pour cette viande. Merci, je vais refaire!

  7. Totalement mon genre!! Je vais l'essayer cette semaine! Je me demande s'il y a une alternative au vin blanc pour cuire le poisson? (Autre que l'eau car j'imagine qu'on perd beaucoup de saveur) et est-ce que la recette pourrait se faire avec différents poissons à chaire blanche? Merci pour votre réponse!

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum