Beignes churros au four
Retour
Beignes churros au four
Afficher en mode plein écran

Beignes churros au four

Préparation
30 MIN
Cuisson
7 MIN
Rendement
1 douzaine

Ingrédients

Sauce au chocolat

Beignes

Préparation

Sauce au chocolat

  1. Dans un bol, placer le chocolat. Réserver.
  2. Dans une petite casserole, porter la crème à ébullition. Verser sur le chocolat et laisser fondre 1 minute sans remuer. À l’aide d’un fouet, mélanger jusqu’à ce que la sauce soit onctueuse. Réserver.

Beignes

  1. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 220 °C (425 °F). Beurrer généreusement un moule à beignes à 12 cavités.
  2. Dans un bol, mélanger le sucre avec la cannelle. Réserver.
  3. Dans un autre bol, mélanger la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate, la muscade et le sel. Réserver.
  4. Dans un troisième bol, crémer le beurre avec l’huile et la cassonade au batteur électrique. Ajouter l’œuf et fouetter jusqu’à ce que le mélange soit homogène. À basse vitesse ou à la cuillère de bois, incorporer le mélange de farine en alternant avec le yogourt et mélanger jusqu’à ce que la pâte soit lisse et homogène.
  5. Transvider la pâte dans une poche à pâtisserie munie d’une douille unie. Répartir la préparation dans les cavités du moule.
  6. Cuire au four 7 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dents inséré au centre d’un beigne en ressorte propre. Démouler en renversant les beignes sur du papier parchemin déposé sur une grille. Pendant que les beignes sont encore chauds, les enrober du mélange sucre-cannelle. Remettre sur le papier et laisser tiédir.
  7. Servir avec la sauce au chocolat chaud.

Commentaires

  1. Est-ce que les beignes se congèlent? Merci!

  2. Avis à ceux qui se posent la question, j'ai mis du yogourt grec à la vanille car je n'avais pas de nature. C'était dé-li-cieux. Miam miam.

  3. Délicieux! Merci!

  4. Ricardo Boutique

  5. à Ginette B. sur le site de Ricardo cuisine c’est indiqué 425F

  6. Ils sont bons, mais c’est dommage qu’ils grillent seulement sur un côté

  7. Pourquoi le moule à beigne ricardo indique la température maximale de 392F alors que la recette demande 425F ??? Aucune réponse dans votre foire aux questions. Seriez vous assez aimable de me confirmer si 425F risque d'endommager le moule à beignes. Merci de me fournir une réponse adéquate.

  8. Bonne recette,facile.j'ai remplacé le yougourt par du lait de coco. Ma famille å beaucoup apprécié.

  9. Ils sont très bons et aimés de tous.

  10. Excellente recette sans avoir utiliser la friteuse! J'ai mis du yogourt vanille au lieu de nature et j'ai roulé les beignes dans la cannelle et sucre et d'autres dans le sucre a glacer. Mon fils a adoré celui avec le sucre a glacer. Merci Ricardo pour cette belle recette que je ferai encore et encore!

  11. Bonjour, ces beignes ont vraiment l'air délicieux, par contre je n'ai pas de moule a beignes, comment puis-je substituer? merci à l'avance pour vos conseils!

  12. Delicieux.Pour Melanie D..J’ai utilisé le moule à beignes Ricardo et ils sont parfaits même si les températures sont différentes.

  13. Est ce que je peux me servir de votre moule à beignes meme si les températures sont différentes.

  14. Bonjour! Est-ce que les beignes peuvent se congeler? Merci!

  15. Très bon! Par contre je ne comprend pas pourquoi le moule à beigne ricardo va au four à une température maximale de 392F, mais la recette demande 425F. Bizarre!

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum