<i>Hot chicken</i> au canard
Retour
<i>Hot chicken</i> au canard
Afficher en mode plein écran

Hot chicken au canard

Préparation
20 MIN
Cuisson
15 MIN
Portions
4

Ingrédients

Préparation

  1. Dans une casserole à feu moyen-élevé, faire fondre 55 g (1/4 tasse) de beurre. Ajouter la farine et les épices. Cuire 2 minutes ou jusqu’à ce que le mélange soit légèrement doré en remuant continuellement. Ajouter le bouillon. Porter à ébullition et poursuivre la cuisson à feu moyen de 5 à 8 minutes ou jusqu’à ce que la sauce épaississe. Saler et poivrer.
  2. Entre-temps, dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-élevé, attendrir les oignons et l’ail dans le reste du beurre. Ajouter les petits pois et le canard en mélangeant jusqu’à ce que tout soit chaud. Saler et poivrer.
  3. Répartir le mélange de canard sur 4 tranches de pain. Napper d’un peu de sauce. Couvrir des tranches de pain restantes, puis napper du reste de la sauce.

Commentaires

  1. J'ai fait cette sauce pour du poulet. J'ai réduit de moitié le paprika n'en étant pas très friande. Très goûteuse. Excellente! Belle couleur aussi.

  2. Très bon. Faire cuire le canard confit 17 minutes à 190°C afin de profiter du gras de canard, avant de défaire la chair. Y aller mollo sur les épices de la sauce, la chair du canard étant plus fine que celle du poulet. Ajouter des pois LeSieur plutôt que des pois congelés en fin de réchauffement.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum