Recettes  

Salade tiède de pâtes au thon et au brocoli

  • Préparation 20 MIN
    Cuisson 20 MIN
  • Portions 4
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Dans une grande casserole d’eau bouillante salée, cuire le brocoli 2 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit tendre. À l’aide d’une écumoire, plonger le brocoli dans l’eau glacée. Bien égoutter. Dans la même casserole d’eau bouillante, cuire les pâtes al dente. Égoutter.
  2. Entre-temps, dans un grand bol, mélanger le brocoli avec le thon, la coriandre, le piment et le quart des oignons verts. Saler et poivrer.
  3. Dans une grande poêle à feu élevé, attendrir les tomates et le reste des oignons verts dans l’huile 5 minutes ou jusqu’à ce que les tomates éclatent. Laisser mijoter 5 minutes ou jusqu’à ce que la sauce commence à épaissir. Saler et poivrer. Ajouter les pâtes et bien les enrober. Rectifier l’assaisonnement. Garnir du mélange de thon et de brocoli.

Pour vous aider à réaliser cette recette

Poêle à frire «  The Rock  »  de 30 cm

Cette poêle à frire en aluminium forgé RICARDO est munie d’un revêtement The Rock, une technologie de pointe qui la rend jusqu’à trois fois plus résistante que le Téflon ordinaire.


61.99 $

MAGASINEZ

Choix sain

Les recettes portant la mention "Choix Sain" ont été évaluées par une nutritionniste diététiste membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.