Pain-pizza «  pige dedans  »
Retour
Pain-pizza «  pige dedans  »
Afficher en mode plein écran

Pain-pizza «  pige dedans  »

Préparation
25 MIN
Cuisson
25 MIN
Portions
8

Ingrédients

Sauce tomate

Pain-pizza

Préparation

  1. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 190 °C (375 °F). Tapisser un moule à pain de 23 x 13 cm (9 x 5 po) de papier parchemin en le laissant dépasser sur deux côtés.

Sauce tomate

  1. Dans un bol, mélanger tous les ingrédients au fouet. Saler et poivrer. Réserver. (Voir note)

Pain-pizza

  1. Sur un plan de travail, à l’aide d’un couteau à pain, couper le pain à la verticale en bâtonnets de 2,5 cm (1 po) d’épaisseur. À l’aide d’un pinceau, badigeonner de sauce tomate la moitié inférieure des bâtonnets, 1 morceau à la fois, et les placer au fur et à mesure dans le moule pour reconstituer le pain. Insérer le fromage mozzarella entre les bâtonnets. Badigeonner la surface du pain de l’huile et parsemer du parmesan.
  2. Cuire au four 25 minutes ou jusqu’à ce que le dessus du pain soit légèrement doré et que le fromage soit fondu. Parsemer de feuilles de basilic.

Note

Tu n'as pas besoin de réchauffer la sauce tomate avant de badigeonner les bâtonnets de pain. Elle cuira dans le four en même temps que tout le reste. Pour que le pain soit bien gorgé de sauce, ne laisse aucune goutte dans le bol!

Cette recette est tirée de la section «Mes premières recettes RICARDO».

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum