Relish à l'ananas
Retour
Relish à l'ananas
Afficher en mode plein écran

Relish à l'ananas

Préparation
15 MIN
Cuisson
25 MIN
Rendement
875 ml (3 1/2 tasses)

Ingrédients

Préparation

  1. Dans une casserole à feu moyen, attendrir l'oignon et le gingembre dans l'huile. Ajouter les épices et cuire 1 minute en remuant. Ajouter le reste des ingrédients. Porter à ébullition et laisser mijoter 20 minutes ou jusqu'à ce que le liquide devienne légèrement sirupeux. Remuer à quelques reprises.
  2. Verser dans des contenants hermétiques. Laisser tiédir et réfrigérer. La relish à l'ananas se conserve 1 mois au réfrigérateur. On peut aussi mettre la relish en conserve dans des bocaux stérilisés afin de la conserver 1 an à la température ambiante.

Commentaires

  1. Beaucoup trop épicée...j’ai fait une recette et j’ai le choix d’en refaire une autre sans le piment broyé...question de diluer le tout, ou de tout mettre à la poubelle...

  2. Très bon. J’ai coupé les flocons de piments de moitié. Un keeper! Merci!!

  3. Beaucoup trop d'épices, on perd tout le goût du fruit. Pas aimé du tout.

  4. Pour répondre à Mme Isabelle T., oui, ça se mange avec pâtés, fromage, terrine sur biscottis; excellent! C'est vraiment dommage que le site Ricardo ne puisse plus répondre à nos questions...

  5. Est-ce que cerre recette se congèle?

  6. Bonjour, quel est le temps de stérilisation pour des pots de 125ml et de 250ml? Merci à l'avance. :)

  7. Ça se mange avec pâté et fromages?

  8. je viens de faire la recette, et c'est pas compliqué, je suis un peu déçu pour la quantité, résultat 3 petits pots de 250ml. Je vais refaire la recette et la doubler.

  9. L’invitée, Lisa, a parlé de Mostarda de Cremona, condiment italien fait avec des fruits avec une touche de moutarde. Aussi de Piccalilli, recette faite l’année dernière.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum