<i>Chilaquiles</i> au bœuf et à l’œuf
Retour
<i>Chilaquiles</i> au bœuf et à l’œuf
Afficher en mode plein écran

Chilaquiles au bœuf et à l’œuf

Préparation
30 MIN
Cuisson
15 MIN
Portions
4

Ingrédients

Préparation

  1. Dans un bol, mélanger le coulis de tomates, la sauce Tabasco et le jus de lime. Réserver.
  2. Dans une grande poêle à feu élevé, dorer la viande dans 15 ml (1 c. à soupe) de l’huile de 1 à 2 minutes de chaque côté. Saler et poivrer. Réserver au chaud.
  3. Dans une autre grande poêle antiadhésive à feu doux, casser délicatement les œufs et les cuire dans le reste de l’huile, d’un côté seulement, environ 3 minutes ou jusqu’à ce que le blanc soit cuit. Saler et poivrer.
  4. Répartir le riz, les haricots et les croustilles de maïs dans des assiettes. Garnir du mélange de coulis, de la salsa de tomatillos, de la crème sure, du fromage et de l’oignon. Y déposer la viande puis les œufs. Parsemer de la coriandre.

Commentaires

  1. Excellent, surprenant, on se sent dans le sud! C'est un hit chez nous.

  2. Délicieux, toute la famille a adoré! J'ai mis du fromage en grain au lieu du feta car je n'en avais pas. Merci Ricardo!

  3. Ricardo avait toujours été une source de recettes, mais celle ci est très décevant. Pour faire des chilaquiles on n'utilise jamais de la sauce tabasco. Et les haricots en boîte ne sont jamais bons... Au Mexique, nous preparons nous mêmes notre purée de haricots. Vous devriez vérifier votre source en cuisine Mexicaine.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum