Couscous israélien au poisson et aux légumes
Couscous israélien au poisson et aux légumes
Afficher en mode plein écran

Couscous israélien au poisson et aux légumes

Préparation
25 MIN
Cuisson
25 MIN
Portions
4
Partager

Ingrédients

Couscous

Poisson et légumes

Préparation

Couscous

  1. Dans une casserole à feu moyen, porter à ébullition le couscous et le bouillon. Saler et poivrer. Couvrir et laisser mijoter 15 minutes. Retirer du feu et remuer légèrement. Laisser reposer à couvert 15 minutes. Rincer et égoutter. Réserver.

Poisson et légumes

  1. À l’aide d’un vide-pomme, retirer les graines au centre de chaque tronçon de concombre. À l’aide d’une mandoline, trancher le concombre en fines rondelles. Réserver.
  2. Dans une grande casserole à feu moyen, attendrir le poivron et les oignons verts dans le beurre. Ajouter le bouillon et porter à ébullition. Ajouter les tomates cerises et le concombre. Poursuivre la cuisson 2 minutes. Ajouter le poisson et poursuivre la cuisson 1 minute ou plus, selon l’épaisseur, jusqu’à ce qu’il soit cuit. Défaire le poisson en flocons. Saler et poivrer. Incorporer le couscous au poisson et aux légumes.

Commentaires

  1. Wow!! Effectivement plus liquide que sur la photo mais le bouillon au fond était délicieux. J'ai mis du bok choy faute de concombres et ajouté de l'aneth. Gros coup de coeur!

  2. Vraiment bon, mais même après une cuisson interminable, c'était encore une soupe plus qu'autre chose. J'ai dû retirer manuellement 2 tasses de liquide. La seule chose de différent est que j'ai oublié la partie retirer les graines des concombres. J'imagine que c'est ce qui a causé ça!

  3. J’ai aussi utilisé le plus gros couscous.

  4. Superrrr bon. J’ai aussi mis de la coriandre et du zeste de citron. J’ai utilisé de la sole comme poisson.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum