Plaque de crevettes, haricots noirs et chorizo
Plaque de crevettes, haricots noirs et chorizo
Afficher en mode plein écran

Plaque de crevettes, haricots noirs et chorizo

Préparation
15 MIN
Cuisson
12 MIN
Portions
4
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 220 °C (425 °F). Tapisser une plaque de cuisson d’un tapis de silicone ou de papier parchemin.
  2. Sur la plaque, enrober les tomates, le chorizo et l’oignon de 15 ml (1 c. à soupe) de l’huile.
  3. Dans un bol, mélanger les crevettes et le paprika avec le reste de l’huile. Répartir les crevettes sur la plaque parmi les tomates, le chorizo et l’oignon. Cuire au four 10 minutes. Ajouter les haricots. Saler, poivrer et bien mélanger. Poursuivre la cuisson 2 minutes.
  4. À la sortie du four, garnir de l’avocat, de quartiers de lime et de coriandre. Accompagner de tortillas et de crème sure, si désiré.

Commentaires

  1. Pour une 4ème fois, cette recette est excellente telle quelle mais aussi très versatile , ajout des légumes appropriés pour nous c’est piments colorés, moitié paprika doux et fumé. + crevettes d’Argentine (pêchées dans la mer froide) . Une fois de plus nous sommes rassasiés mais pas bourrés! Merci l’équipe de Ricardo

  2. Délicieux, rapide et différent! Un très bon repas de semaine. Nous l’avons mangé en tacos. L’agencement des saveurs et des texture est étonnante!

  3. J'ai < jazzé > ça avec du paprika fumée, Un vrai délice !

  4. vraiment vraiment délicieux ! Nous l'avons fait avec du chorizo de tofu et avons tout mangé avec régal.

  5. Tellement bon! Facile à faire, rapide et savoureux. Le chorizo ajoute une belle touche de salé et c'est équilibré avec la crème sure et les avocats!

  6. Wow! Quelle jolie recette! Une explosion de saveurs et de textures! Parfaite recette quand on a envie de cuisiner facilement, et avec un minimum de vaisselle! On adopte!

  7. vraiment bon un fois j'ai remplacé chorizo par saucisses italiennes et très bon.

  8. Une explosion de saveurs, agréablement surpris, rajout de piments de couleurs et + paprika

  9. Vraiment à refaire!! Rapide, simple et très goûteux. J'ai ajouté un poivron jaune et utilisé comme suggéré du paprika fumé. Délicieux et plein de couleurs. Merci à Ricardo et toute l'équipe......et pas beaucoup de vaisselle!

  10. VRAIMENT BON!

  11. Délicieux et vite fait! Il y a longtemps que je voulais l'essayer et je ne le regrette pas. Ai tout fait pareil sauf que j'ai mis des merguez à la place du chorizo .

  12. Tout simplement EXCELLENT! Nous allons la refaire, c'est certain. On a même ajouté des olives noires tranchées au moment de servir.

  13. Tout d’abord, je remercie les internautes de leurs commentaires. Ils m’ont inspirée. J’ai utilisé le paprika fumé, du chorizo piquant et j’ai ajouté une cuillère à thé d’ail en purée. Merci aussi à l’équipe de Ricardo de nous offrir des recettes aisément adaptables à nos goûts.

  14. J’adore les recettes dans une plaque et celle-ci est excellente, facile et très goûteuse avec la saucisse

  15. Bon repas facile et rapide pour soir de semaine. Mari et ado ont aimé. Ps. J'ai utilisé du paprika fumé, beaucoup de saveur avec le chorizo. Servi avec des chips de maïs, du yogourt nature avec un peu de sauce piquante et de lime et de la salsa. À refaire!

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum