Bœuf Stroganov à l’autocuiseur
Bœuf Stroganov à l’autocuiseur
Afficher en mode plein écran

Bœuf Stroganov à l’autocuiseur

Préparation
25 MIN
Cuisson
45 MIN
Portions
4 à 6
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-élevé, dorer le tiers de la viande à la fois dans l’huile. Saler et poivrer.
  2. Entre-temps, préchauffer le récipient de l’autocuiseur à la fonction sauté 2 minutes. Cuire les oignons, l’ail et les champignons dans le beurre jusqu’à ce que les légumes commencent à dorer. Saupoudrer de farine et cuire 1 minute en remuant. Saler et poivrer. Déglacer avec le vin. Ajouter le bouillon, la moutarde, le paprika et la viande. Bien mélanger. Couvrir et sélectionner la fonction viande.
  3. Dans une casserole d’eau bouillante salée, cuire les nouilles al dente. Égoutter. Huiler les nouilles.
  4. Une fois l’appareil dépressurisé, retirer le couvercle. Ajouter le yogourt. Rectifier l’assaisonnement. Servir avec les nouilles aux œufs et parsemer de ciboulette.

Commentaires

  1. Excellente recette ! Il serait bien de spécifier dans la recette le temps de cuisson à l'autocuiseur, le mode et la pression. Nous avons pris une chance avec 30 minutes en mode "Meat/Stew" avec pression à High. La cuisson était parfaite.

  2. Excellente recette, vraiment un gros coup de coeur, juste un seul bémol,l'ajout du yogourt m'a donné une sauce un peu dissociée . mon yogourt était à 0 % est ce la raison ?

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum