Recettes  

Betteraves braisées à l’orange à l’autocuiseur

  • Préparation 10 MIN
    Cuisson 25 MIN
  • Portions 8
Partager
Cuisinez cette délicieuse recette de betteraves braisées à l’orange dans votre autocuiseur électrique RICARDO ou bien dans votre Instant Pot.

Ingrédients

Préparation

  1. Dans le récipient de l’autocuiseur, déposer tous les ingrédients. Saler. Couvrir et sélectionner la fonction Légume racine. Régler le temps de cuisson à 17 minutes (si les betteraves sont grosses, régler le temps de cuisson à 25 minutes).
  2. Dépressuriser l’appareil manuellement, puis retirer le couvercle. Retirer les betteraves. Jeter le jus de cuisson et composter le zeste d’orange. Laisser tiédir les betteraves et les peler. Couper en fins quartiers ou en cubes. Délicieuses dans une salade ou rôties dans une poêle. Les betteraves se conservent 1 semaine dans un contenant hermétique au réfrigérateur.

Pour vous aider à réaliser cette recette

Autocuiseur électrique RICARDO

Cet autocuiseur électrique RICARDO de 6 litres permet de cuisiner de délicieux repas en un temps record. Ultra-sécuritaire et performant, il permet, entre autres, de préparer des bouillons maison, des légumineuses, du poulet, des ragoûts et même du yogourt !


119.99 $

MAGASINEZ

Choix sain

Les recettes portant la mention "Choix Sain" ont été évaluées par une nutritionniste diététiste membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.