Betteraves braisées à l’orange à l’autocuiseur
Betteraves braisées à l’orange à l’autocuiseur
Afficher en mode plein écran

Betteraves braisées à l’orange à l’autocuiseur

Préparation
10 MIN
Cuisson
25 MIN
Portions
8
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Dans le récipient de l’autocuiseur, déposer tous les ingrédients. Saler. Couvrir et sélectionner la fonction légume racine (si les betteraves sont grosses, régler le temps de cuisson à 25 minutes).
  2. Une fois l’appareil dépressurisé, retirer le couvercle. Retirer les betteraves. Jeter le jus de cuisson et le zeste d’orange. Laisser tiédir les betteraves et les peler. Couper en fins quartiers ou en cubes. Délicieuses dans une salade ou rôties dans une poêle. Les betteraves se conservent 2 semaines dans un contenant hermétique au réfrigérateur.

Commentaires

  1. Est-ce cette recette se congèle? J'aimerais en faire d'avnce pour noël et es-ce que je peux ajouter d'autre épice comme un bâton de cannelle et une anis étoilé. Comme bien de jour se concerve?

  2. Le goût de l'orange est subtil mais bien présent et que dire du temps de cuisson très rapide et de la saveur qui est accentuée comparativement au chaudron dans l'eau. Pour moi c'est un succès. Merci Ricardo ainsi qu'à toute l'équipe! Votre autocuiseur est génial.

  3. Est-ce cette recette se congèle?

  4. Pour ce qui est de l’orange ... avons nous besoin seulement du zeste ou l’on met les quartiers d’orange aussi ?

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum