Soupe de tofu aigre-piquante à l’autocuiseur
Soupe de tofu aigre-piquante à l’autocuiseur
Afficher en mode plein écran

Soupe de tofu aigre-piquante à l’autocuiseur

Préparation
15 MIN
Cuisson
40 MIN
Portions
4
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Dans le récipient de l’autocuiseur, délayer la fécule dans le bouillon. Ajouter le tofu, les pousses de bambou, les champignons, le vinaigre, le sambal oelek et l’huile. Saler, poivrer et bien mélanger. Couvrir et sélectionner la fonction soupe.
  2. Une fois l’appareil dépressurisé, retirer le couvercle. Sélectionner la fonction sauter. Verser les œufs en filet sur le bouillon chaud. Cuire de 1 à 2 minute(s) sans remuer. Servir dans des bols et garnir de ciboulette.

Note

Pour une soupe moins piquante, réduisez le sambal oelek à 5 ml (1 c. à thé).

Commentaires

  1. Si j'ai un auto-cuiseur conventionnel, quel est le temps de cuisson après à prévoir après avoir pressurisé le contenu?

  2. Ça goûte le ciel !!!! Fantastique

  3. Bonjours, j'ai un autocuiseur électrique chez moi depuis quelques années, mais je ne l'ai jamais utilisé, c'est un cadeau, j'attendais donc avec impatience que vous sortiez des recettes pour cet appareil. Mais, je suis un peu déçue, car le mien n'a que 8 boutons qui ne sont pas identiques aux vôtres, cependant, comme vous l'avez dit à votre émission« il fera l'affaire». C'est pourquoi, je vous demande s'il est possible d'ajouter le temps de cuisson des recettes proposées, sinon on ne peut pas les faire.

  4. Aussitôt présenté à l'émission, j'ai préparé la recette de cette soupe aigre piquante, ça passe le test haut la main, vraiment excellent et d'une facilité déconcertante ..Tellement contente de mon autocuiseur, et cette recette est parfaite ..piquant à ajuster pour ceux qui aiment moins le piquant comme mentionné ,mais pour nous elle est parfaite telle quelle , une belle explosion de saveurs .Merci beaucoup ..Woww on en veut encore des recettes comme celle là ;-)

  5. Je veux à tout prix la faire mais puis-je me fier à votre temps de cuisson avec mon vieux « presto » ?

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum