Recettes
Les recettes portant la mention "Choix Sain" ont été évaluées par une nutritionniste diététiste membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.
Entrez l'adresse courriel et le mot de passe associés à votre compte ricardocuisine.com
Vous n'êtes pas encore membre de ricardocuisine.com?
Inscrivez-vous dès aujourd'huiUtilisez votre profil Facebook pour vous connecter.
Aucune information ne sera publiée sur Facebook sans votre permission.
Commentaires
Martine L.
Délicieux! À refaire....
Ann E.
Super goûteux !
Maude S.
Julie, Vous pouvez utiliser du tofu, mais je vous conseille de le mélanger avec de la fécule de maïs avant de le faire cuire pour absorber le liquide (le tofu ayant plus de liquide que le tempeh)
madeleine l.
J'ai bien aimé moi aussi. Bon mélange de textures et le tempeh grillé en petits morceaux a vraiment un goût qui se rapproche des arachides.
Sophie V.
J'ai adoré cette recette, très savoureux contrairement à l'un des commentaires que j'ai lu. Il n'y avait plus de nouilles au riz à l'épicerie donc j'ai opté pour les nouilles chow mein et les ai faites trempées 5-10 minutes avant de les mettre dans la sauce, c'était exquis. Merci!
Sandryne B.
Juste pour répondre à ceux et celles qui se demandent pour le tempeh et sambal oelek, le tempeh est un paquet de fèves de soja fermenté normalement emballé sous vide. On le trouve près du tofu à l'épicerie ou encore dans le surgelé (produits bios), se vend donc congelé ou réfrigéré. Le sambal oelek se trouvera dans l'épicerie près des produits asiatiques ou de la sauce soya. C'est un condiment épicé de couleur rouge fait à base de piments.
Sandryne B.
La photo a l'air appétissante mais malheureusement j'ai été déçue, je m'attendais à beaucoup plus de saveurs!
manon F.
Malheureusement, je ne connais pas le tempeh et le sambel oelek. Où peut-on trouver ces produits ou peut-on les remplacer? Merci!
Nicole H.
Pourquoi suggérez-vous du tempeh “surgelé” ?
JULIE B.
Est-ce possible d'utiliser du tofu ferme au lieu du tempeh ?
Évaluer cette recette
Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!
ConnexionVous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui