Kadourei chocolad (boules au chocolat et au tahini) de Falafel Yoni

Kadourei chocolad (boules au chocolat et au tahini) de Falafel Yoni

Ce contenu publicitaire est un format conçu par ou pour un annonceur.
  • Préparation 45 min
  • Réfrigération 3 h 15 min
  • Congélation 1 h
  • Rendement 3 douzaines
  • Se congèle Oui

Les boules chocolat-tahini que voici constituent la proposition dessert du restaurant Falafel Yoni. La pâte chocolatée, à base de cacao, de cannelle et de chapelure de biscuits Graham, doit sa consistance souple à l’ajout de tahini et d’eau. On façonne le mélange avec les paumes des mains, et on dépose les boules sur une plaque avant de les refroidir une bonne heure au réfrigérateur. Ne restera plus qu’à les rouler dans la garniture de son choix.

Paru dans le Magazine RICARDO Volume 19 numéro 3
  • Végétarien
  • Sans lactose
  • Sans produits laitiers
  • Sans oeufs

Catégories

Ingrédients

  • Boules

  • Garnitures, au choix

Préparation

  • Boules

  • Montage

Note de l'équipe Ricardo

Séparez chaque étage de boules au chocolat d’une feuille de papier parchemin, en regroupant les boules selon leur garniture.

Note personnelle

Ce contenu publicitaire a été créé pour .
Il ne s'agit pas d'un contenu éditorial RICARDO.

Pour vous aider à réaliser cette recette

Plaque de cuisson antiadhésive RICARDO

Plaque de cuisson antiadhésive RICARDO

25.99 $

Cet accessoire est parfait pour la cuisson des repas complets sur la plaque, une technique qui facilite les soupers de semaine. De taille idéale, elle est conçue pour accueillir parfaitement le tapis à pâtisserie RICARDO.

Magasinez