Recettes  
En collaboration avec Silk<sup>MD</sup>

Smoothie aux fraises, au melon d’eau et au yogourt à base de coco (sans produits laitiers)

  • Préparation 10 MIN
  • Portions 1
Partager
Dans la série des smoothies qui revigorent à tout instant, il y a celui-ci. Voilà une fusion parfaite entre du melon d’eau et des fraises généreuses dans un pimpant tourbillon d’automne. Cette jolie boisson marbrée a le don de rafraîchir et permet de bien commencer la journée !

Ingrédients

Préparation

  1. Au mélangeur personnel muni d’une lame à broyer, réduire en purée lisse les fraises, le melon, la boisson aux amandes et le sirop d’érable.
  2. Dans un grand verre, répartir la moitié du yogourt. Verser la moitié du smoothie, puis compléter avec le reste du yogourt et le reste du smoothie. Passer une cuillère dans le smoothie pour créer un effet marbré. Décorer de quartiers de fraises, de noix de coco et d’amandes, si désiré. Servir aussitôt.

Note

L’utilisation de fraises surgelées aidera à obtenir une préparation plus épaisse qu’avec des fruits frais. Ainsi, l’effet marbré sera réussi.

On ajoute une touche lisse et délicate aux préparations ou aux céréales avec la boisson aux amandes non sucrée SILKMD. Chaude ou froide, c’est un choix désaltérant et nutritif.

Choix sain

Les recettes portant la mention "Choix Sain" ont été évaluées par une nutritionniste diététiste membre de l'Ordre professionnel des diététistes du Québec.