Note de l'équipe Ricardo
Pour remplacer le blanc d’œuf, on peut utiliser un émulsifiant végétalien. La distillerie NOROI a créé un produit qui permet d’obtenir une mousse avec seulement quelques gouttes ajoutées au cocktail.
Cet été, on est sur une vague de pisco sour. On a repris cette base pour faire un cocktail plus allégé. Du basilic, du citron et du gin... c’est simple et parfait pour les journées ensoleillées.
Ce boîtier RICARDO combine tous les accessoires nécessaires à la création de cocktails. Son shaker est assez grand pour mélanger deux cocktails à la fois, et Ricardo y a fait inscrire 5 de ses recettes préférées !
MagazinezAvec le magazine RICARDO, accédez à une foule de recettes et conseils, en plus de faire des découvertes gourmandes d’ici et d’ailleurs.
Je m'abonne