Recettes  

Nouveaux plats RICARDO en épicerie!

Une nouvelle offre de plats prêts-à-manger et prêts-à-réchauffer RICARDO débarque en épicerie pour l’automne et gagne l’appétit de tous. Les 4 nouveaux plats familiaux frais et les 6 plats individuels congelés sont une solution efficace pour nourrir ses proches et varier son menu.

Plats RICARDO familiaux

Plats familiaux frais

On découvre des saveurs en famille avec 4 nouveaux plats frais, que l’on n’a qu’à réchauffer au four une trentaine de minutes à 180°C (350°F) et c’est prêt! Les enfants crient «hourra» et les parents se sentent moins débordés, le temps du souper. 

  1.  Boulettes Général Tao dans une sauce aigre-douce, avec riz aux légumes.
  2.  Pain de viande à la sauce tomate, un plat réconfortant de nos grands-mères!
  3.  Pâtes gratinées à la viande, avec sauce tomate, bœuf et chair de saucisse.
  4.  Tortellinis au fromage et aux épinards, un classique italien avec du bacon!

plats RICARDO congelés

Plats individuels congelés

Nos 6 plats individuels congelés contiennent tous une généreuse portion de protéines et de légumes pour un repas savoureux. On fait chauffer la barquette 5 minutes au four à micro-ondes pour un lunch rapide et un monde de saveurs s’ouvre à nous!

  1.  Cannelloni sauce rosée, des pâtes farcies à la ricotta et aux épinards.
  2.  Casserole mexicaine avec des boulettes de porc servies sur du riz et des légumes.
  3.  Boulettes Général Tao servies avec du riz et des légumes.
  4.  Pad Thaï au poulet aux légumes et aux nouilles asiatiques.
  5.  Pâtes aux crevettes et au pesto avec pois verts et brocoli. 
  6.  Poulet au beurre accompagné d’un riz basmati aux légumes.

poulet grillé à l'érable

Édition limitée - Poulet grillé à l’érable

Le dernier venu de nos plats prêts-à-manger en format familial s’ajoute à notre offre en épicerie. Le poulet grillé à l’érable ravira toute la famille du plus petit au plus grand grâce à sa délicieuse saveur sucrée-salée. Les tendres poitrines de poulet grillées sont nappées d’une sauce à l’érable et sont accompagnées de quinoa deux couleurs canadien ainsi que de carottes et de rutabaga croquants. Ce produit est offert en quantité limitée jusqu’à l’été 2021.

Voilà des offres pour tous les goûts, vendues chez IGA, faites avec des ingrédients naturels et locaux, sans compromis sur la fraîcheur. Les plats familiaux (22,99$ / unité) se trouvent dans la section des plats cuisinés, alors que les plats individuels (7,99$/ unité) se situent dans la section des surgelés. Savourez la simplicité dès maintenant!

Commentaires

  1. J'ai acheté le pain de viande et c'est franchement en bas de toutes les attentes possibles. On dirait un prêt à manger à 1,99 $ pour 4. On n'a même pas voulu le manger tellement les patates avaient l'air en poudre sans parler des 4 petits pains de viande.

  2. Moi qui suis vraiment dédaigneuse de ce genre de mets, j'ai adoré. C'est très gouteux et un super dépanneur à avoir dans notre frigo. J'espère qu'il y en aura plus de sorte bientot xxx

  3. À lire les commentaires négatifs c'est à se demander si toutes les Québécoises sont des rivales de Bocuse quand elles cuisinent. J'ai essayé tous les plats Ricardo congelés. Comme plats de dépannage, ils se comparent très avantageusement à ceux de d'autres marques sur le marché pour ce qui est du goût er du prix. Très satisfaite, j'en ai régulièrement au congélo.

  4. Cuisinière amateur et Suivant une alimentation faible en gras, je préfère cuisiner les recettes Ricardo moi-même. Par contre, je trouvais l’idée des nouveaux plats préparés super pour dépanner de temps en temps. Comme plusieurs autres commentaires, je n’ai pas oser essayer certains produits dont la fiche nutritive affichaient des proportions de gras saturés très élevé. Les portions individuelles étaient correctes sans plus. Le poulet à l’érable était bon, mais le quinoa avait un arrière goût bizarre.

  5. Je voulais tellement aimer ces plats, moi qui est vendue d’avance à Ricardo. J’ai essayé 4 des plats congelés: j’ai jeté les boulettes Général Tao après une bouchée, la viande me roulait dans la bouche, le poulet au beurre est infecte (essayez plutôt celui de Marilou qui est aussi en vente chez IGA) et j’ai mangé à peine 2 bouchées du Pad Thaï. Il y a juste les cannellonis à une j’ai apprécié. Mais pour le prix, c’est une petite portion et les asperges n’ont pas leur place dans l’assiette. Je passe!

  6. Comme je suis toujours satisfaite des recettes de Ricardo que je cuisine à la maison, je croyais qu’il en serait de même pour les plats cuisinés Ricardo. Quelle déception! Je viens de servir les « Pâtes gratinées à la viande » et c’était vraiment infecte! Je suis surprise que Ricardo appose son nom sur de tels plats. A Émond

  7. Je dois dire que je suis très déçue. J’ai jeté mon plat (je n’ai pas pu vérifier avant de l’acheter, comme je faisais mon épicerie en ligne), car je ne voulais pas consommer 82% de mon sodium de la journée. Il y a des limites à consommer des repas salés. Je ne me ferai plus prendre.

  8. Je suis très surprise de plusieurs commentaires défavorables. Quant à moi, j'ai essayé tous les plats individuels et je les ai tous aimé.

  9. Très déçue ! Poulet au beurre, goûte le plastique et l'eau, non assaisonné, le poulet est dur et pas coupé alors que c'est censé être des bouchées.

  10. J’achete des plats préparés pour ma mère de 93 ans et je les goûte avant de lui en apporter. J’ai acheté les boulettes GenTao et j’ai été très déçue. J’ai dû me lever de table 3 fois pour me moucher tellement la sauce était épicée. Les boulettes avaient un goût douteux qui m’ont fait me poser des questions sur leur origine... Ricardo goûte-t-il à ses plats ou bien est-ce de la sous-traitance de A à Z ? Il me reste le poulet au beurre à tester. Il est dans le congélateur et ça ne me tente pas trop.

  11. Bonjour, je viens de terminer mon dîner avec le Pad Thaï au poulet pour la première fois et c'est le premier plat congelé que je mange et je le trouve délicieux et c'est une grosse portion pour une personne, c'est parfait. Je l'ai fait cuire cinq minutes et tout était bien cuit. Je recommande ce plat, je ne connais pas les autres.

  12. Bonjour, je voulais dire d’abord que je recommande la plupart des produits Ricardo. Je les adore tous en général mais je dois dire que j’ai été plutôt déçu de certain de ses produits dernièrement. Les repas préparés tel que les boulettes général tao ainsi que le ragoût de boulette m’ont dégoûté. Les boulettes ressemblent à de la viande en canne. Les produits comparables IGA dépassent largement en terme de qualité.

  13. Je consomme régulièrement des plats congelés. Je cuisine peu. Je n' ai essayé de Ricardo que le pad thai, le plat mexicain, le poulet au beurre, et les coquilles ail et pesto. Je donne cinq étoiles pour la qualité des ingrédients. Les carottes fraîches goûtent la carotte, les lanières de poulets sont exquises par leurs tendretés rares. J'enlève une étoile pour le prix élevé et la portion parfois trop petite. Je veux découvrir les autres. Ricardo se classe dans le top selon Ginette!

  14. Je consomme régulièrement des plats congelés. Je cuisine peu. Je n' ai essayé de Ricardo que le pad thai, le plat mexicain, le poulet au beurre, et les coquilles ail et pesto. Je donne cinq étoiles pour la qualité des ingrédients. Les carottes fraîches goûtent la carotte, les lanières de poulets sont exquises par leurs tendretés rares. J'enlève une étoile pour le prix élevé et la portion parfois trop petite. Je veux découvrir les autres. Ricardo ce classe dans le top selon Ginette!

  15. Boulettes général Tao: très très décevant Pad thaï au poulet: 2 étoiles

Évaluer cet article

Connectez-vous pour évaluer cet article et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum