Recettes  

Nouveaux plats RICARDO en épicerie!

Une nouvelle offre de plats prêts-à-manger et prêts-à-réchauffer RICARDO débarque en épicerie pour l’automne et gagne l’appétit de tous. Les 4 nouveaux plats familiaux frais et les 6 plats individuels congelés sont une solution efficace pour nourrir ses proches et varier son menu.

Plats RICARDO familiaux

Plats familiaux frais

On découvre des saveurs en famille avec 4 nouveaux plats frais, que l’on n’a qu’à réchauffer au four une trentaine de minutes à 180°C (350°F) et c’est prêt! Les enfants crient «hourra» et les parents se sentent moins débordés, le temps du souper. 

  1.  Boulettes Général Tao dans une sauce aigre-douce, avec riz aux légumes.
  2.  Pain de viande à la sauce tomate, un plat réconfortant de nos grands-mères!
  3.  Pâtes gratinées à la viande, avec sauce tomate, bœuf et chair de saucisse.
  4.  Tortellinis au fromage et aux épinards, un classique italien avec du bacon!

plats RICARDO congelés

Plats individuels congelés

Nos 6 plats individuels congelés contiennent tous une généreuse portion de protéines et de légumes pour un repas savoureux. On fait chauffer la barquette 5 minutes au four à micro-ondes pour un lunch rapide et un monde de saveurs s’ouvre à nous!

  1.  Cannelloni sauce rosée, des pâtes farcies à la ricotta et aux épinards.
  2.  Casserole mexicaine avec des boulettes de porc servies sur du riz et des légumes.
  3.  Boulettes Général Tao servies avec du riz et des légumes.
  4.  Pad Thaï au poulet aux légumes et aux nouilles asiatiques.
  5.  Pâtes aux crevettes et au pesto avec pois verts et brocoli. 
  6.  Poulet au beurre accompagné d’un riz basmati aux légumes.

Voilà des offres pour tous les goûts, vendues chez IGA, faites avec des ingrédients naturels et locaux, sans compromis sur la fraîcheur. Les plats familiaux (22,99$ / unité) se trouvent dans la section des plats cuisinés, alors que les plats individuels (7,99$/ unité) se situent dans la section des surgelés. Savourez la simplicité dès maintenant!

Commentaires

  1. Le poulet général tao , la sauce est excellente mais il n’y a pas de poulet ce n’est que de la pâte , donc pâteux au goût , tres décevant pour le prix!

  2. Très déçue des Pâtes gratinées à la viande en format familial chez IGA. Elles ont un goût vinaigré désagréable et je n'en achèterai plus et je serai méfiante pour tous les plats prêt-à-manger de Ricardo. C'est très cher pour mettre aux poubelles ! Je suis une fan de Ricardo mais pas cette fois !

  3. Bonjour , j’ai mangé les cannellonis ... excellents ! Par contre , les boulettes général tahoe , très décevant . La sauce est bonne mais les boulettes sont vraiment pas bonnes. Le poulet au beurre est bon sauf que j’apprécierais plus le poulet en cube qu’en tranche ... je crois qu’habituellement , le poulet au beurre est cuisiné avec les cubes de poulet. Voici mes commentaires .

  4. a voirles commentaires ca ne donne pas le gout d en acheté .. décevant ;-(

  5. Poulet au beurre excellent ! Par contre le pourcentage de sel est beaucoup trop élevé, c'est très décevant!

  6. Les plats comprennent beaucoup trop de sel et la liste des ingrédients est très longue.

  7. Je suis étonnée des commentaires précédents. J'ai acheté au IGA de l'Ile des Soeurs 5 plats individuels congelés la semaine dernière. Personnellement j'ai trouvé qu'Is se comparent avantageusement à la plupart des autres marques quant au goût, à la quantité et au prix. Dépannage parfait.

  8. Bonjour, j'ai acheté le repas familial Pain de viande, et le verdict de la famille fut, que c'était très bon. Un seul bémol, il y avait des motons dans les pommes de terre pilées. Un petit coup de fouet supplémentaire et ce sera parfait et assurément fera partie de nos menus réguliers

  9. Je suis déçu de ton General Thao. Je préfère le poulet au lieu des boulettes de boeuf et porc. Aussi il n'est pas assez épicé. Voilà mes commentaires et j'hésites à acheter d'autres de tes plats congelés. Est ce que tu penses améliorer le General Thao?

  10. Pas mangeable des vidanges

  11. J'ai essayé le Pad Thaï, le goût est bon, quantité ok, texture ok, mais je suis vraiment déçue du poulet. J'ai eu beaucoup de morceaux de gras. En achetant la marque Ricardo, je m'attendais a avoir de la qualité et non du poulet coupé a l'aveuglette. C'est décevant...

  12. Désolé ... j'ai essayé le Thaï poulet , petite portion de poulet et quelques petits très petits bouquets de brocoli. Si il y a erreur sur le % de sel, le paquet indique bel et bien 83%!!! et c'est très très salé. J'etais prête à payer 8$ mais cà ne vaut vraiment pas la peine. Bref vaut encore mieux cuisiner soi même .

  13. J’ai acheté le plat familial boulettes général tao et vraiment décevant ...les boulettes étaient pleines de tirailles .pas mangeable .. Je préparerai mes plats comme à l’habitude avec de bons produits ,,, Désolée ça n’avait pas de goût .je n’achèterai plus

  14. J'ai gouté au petit thaï . Je l'ai trouvé très bon pour un plat congelé . Je l'ai fait cuire au four n'ayant pas de micro ondes . La portion est sufffisante pour moi ... Belle initiative chez Ricardo

  15. Je viens de manger les cannelloni. Ils ont un goût gras et petite portion pour le prix. Le goût est banal. Prenez n'importe quel cannelloni au fromage et sauce rosée de commerce, même résultat et très salé.

Évaluer cet article

Connectez-vous pour évaluer cet article et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum