Recettes  

Nouveaux plats RICARDO en épicerie!

Une nouvelle offre de plats prêts-à-manger et prêts-à-réchauffer RICARDO débarque en épicerie pour l’automne et gagne l’appétit de tous. Les 4 nouveaux plats familiaux frais et les 6 plats individuels congelés sont une solution efficace pour nourrir ses proches et varier son menu.

Plats RICARDO familiaux

Plats familiaux frais

On découvre des saveurs en famille avec 4 nouveaux plats frais, que l’on n’a qu’à réchauffer au four une trentaine de minutes à 180°C (350°F) et c’est prêt! Les enfants crient «hourra» et les parents se sentent moins débordés, le temps du souper. 

  1.  Boulettes Général Tao dans une sauce aigre-douce, avec riz aux légumes.
  2.  Pain de viande à la sauce tomate, un plat réconfortant de nos grands-mères!
  3.  Pâtes gratinées à la viande, avec sauce tomate, bœuf et chair de saucisse.
  4.  Tortellinis au fromage et aux épinards, un classique italien avec du bacon!

plats RICARDO congelés

Plats individuels congelés

Nos 6 plats individuels congelés contiennent tous une généreuse portion de protéines et de légumes pour un repas savoureux. On fait chauffer la barquette 5 minutes au four à micro-ondes pour un lunch rapide et un monde de saveurs s’ouvre à nous!

  1.  Cannelloni sauce rosée, des pâtes farcies à la ricotta et aux épinards.
  2.  Casserole mexicaine avec des boulettes de porc servies sur du riz et des légumes.
  3.  Boulettes Général Tao servies avec du riz et des légumes.
  4.  Pad Thaï au poulet aux légumes et aux nouilles asiatiques.
  5.  Pâtes aux crevettes et au pesto avec pois verts et brocoli. 
  6.  Poulet au beurre accompagné d’un riz basmati aux légumes.

Voilà des offres pour tous les goûts, vendues chez IGA, faites avec des ingrédients naturels et locaux, sans compromis sur la fraîcheur. Les plats familiaux (22,99$ / unité) se trouvent dans la section des plats cuisinés, alors que les plats individuels (7,99$/ unité) se situent dans la section des surgelés. Savourez la simplicité dès maintenant!

Commentaires

  1. Boulettes général Tao: très très décevant Pad thaï au poulet: 2 étoiles

  2. Contrairement aux repas familiaux, le pouding chômeur (surgelé) est excellent!

  3. Pour continuer mon commentaire concernant les Pâtes gratinées à la viande, j’ai d.jà mal au ventre. Les pâtes avaient un goût de vinaigre, pourtant je les ai achetées il y a 3 jours et la date de péremption est le 16 mars! Coûteux pour un plat de pâtes mais comme presque tout ce que Ricardo faut est délicieux, j’ai pris pour acquis que çs valait la peine. Du vol pour 22$. Je dois prévoir autre chose pour le lunch de fiston demain, pas question que je l’envoie avec un reste, je vais jeter tout ça.

  4. Comme il n’y a pas d’option 0 étoile, je choisis 1 étoile. Nous avons mangé des pâtes avec sauce à la viande au gratin ce soir: infect. Code barre: 33951 0024. Je suis extrêmement déçue. Nous avions déjà mangé des boulettes du Général Tao et c’était délicieux. Cette semaine, par manque de temps, j’ai opté pour 2 recettes familiales: les Pâtes et le pain de viande que l’on doit manger demain (je suis maintenant un peu inquiète car je n’ai pas de back-up si c’est aussi pire que les pâtes).

  5. Très décevant , c’est le problème des “ touche à tout “ Cannelloni indigeste !! A ne pas renouveller !

  6. Je suis très déçue. J'aime beaucoup les produits Ricardo et j'étais très contente lorsque les repas individuels Ricardo sont apparus chez IGA. Par contre, je suis allergique aux produits laitiers, donc d'emblée je n'ai pas pris les cannellonis ou le poulet au beurre. Mais en regardant les ingrédients des autres repas, ILS CONTIENNENT TOUS DES PRODUITS LAITIERS! Il y en a même dans les boulettes du général tao et de la casserole mexicaine. C'est tellement insultant, mais il n'y a aucune trace d'arachide.

  7. bonjour j ai aime le plat thaï au poulet mais les fèves étaient un peu dur malheureusement il y avait un petit os d un pouce dans mon plat faire tres attention code bar 33951 00019 merci

  8. Bonjour! Est-ce que les plats familiaux réfrigérés se congèlent?

  9. moi le ragout vendu chz iga la ragout ricardo etait delicieux le ragau de ricardo vendu chez iga il est delicieux

  10. J'ai essayer les repas congelée et ils sont très décevantsC'est tout simplement pas bon et ils sont dispendieux.Ricardo,cette fois-çi est à coté de la bonne voie

  11. Suite à mon premier message, s’il changeait de place pour faire faire ses repas peut-être, j’ai bien dit peut-être, faire une différente! Et baissez ses prix!

  12. Ça donne pas le goût d’essayer! Les repas on l’air de tous être pas mangeable, les prix beaucoup trop élevés, les portions beaucoup trop petites, finalement je crois qu’il fallait s’attendre à cela avec Ricardo, on a juste à voir quel prix il vend ses gâteaux, je trouve ça décevant venant de lui parce c’est recettes sont excellents, mais ces produits il faut laisser passer!

  13. Pour souper le 22 Janvier 2021, nous avons mangé le repas " Pâtes gratinées à la viande ". Je ne dit pas que ca vient de la mais suite à se repas nous avons eu des douleurs à l'estomac. Moi et ma conjointe la douleur à passer. Sauf que ma belle-fille de 12 ans la douleur + crampe à l'estomac à augmenter. Aujourd'hui le 26 Janvier 2021 j'ai du aller au urgence avec. Finalement, elle a une gastrite (C'est une bactérie). Peut-être vérifiée vos aliments ou usine qui font vos plats.

  14. Je ne suis pas du style à faire des commentaires, mais cette fois, je me dois de le faire. Très déçue des Pâtes gratinées à la viande en format familial de Ricardo chez IGA. Elles ne contiennent peu ou pas de viandes, très peu de sauce tomate. Quantité que pour 3 personnes. Pour un Repas de 22.99$, portant le nom de Ricardo, je m’attendais à un produit de qualité...ce qui ne fut pas le cas! Je n’essaierai pas les autres...trop déçu.

  15. Les plats format familial que j'ai achetés (lasagne, pain de viande, boulettes général Tao) étaient délicieux. Sauf le riz du général qui était plutôt fadasse… Je suis très bonne cuisinière et ces plats me dépannent vraiment très agréablement. Bravo!

Évaluer cet article

Connectez-vous pour évaluer cet article et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum