Grand menu, petit prix
Pour les fêtes, on reçoit en grand sans y laisser notre portefeuille. Afin que ça «goûte cher», on se sert d’ingrédients abordables qu’on apprête avec amour et on raffine les préparations pour un coût total d’environ 125 $ pour six personnes. En mettre plein la vue sans se ruiner, voilà qui est chic !
Le Bye Bye des Larrivée
Où sont Ricardo et sa famille, la veille du jour de l’an? Inévitablement devant la télévision à regarder la soirée du Bye Bye. Chaque année, c’est sacré: ils suivent les émissions en savourant un buffet à saveur nostalgique. Une tradition culinaire des fêtes à laquelle jeunes et moins jeunes tiennent mordicus. On les retrouve au salon pour un réveillon confo-chic. On vous révèle au passage ce que mangent et boivent quelques-unes des vedettes du Bye Bye, dont Patrice L’Écuyer, Guylaine Tremblay, Véronique Cloutier et Sarah-Jeanne Labrosse, le soir du 31.
Petits et sucrés
Cuisiner des cadeaux gourmands a toujours la cote. Que ce soit pour offrir à ses proches ou pour agrémenter une table de desserts où l’on voudra goûter à tout, rien ne se compare à ces petits plaisirs sucrés qui tiennent dans la main. On ne se gêne pas pour y mettre le paquet!
Aussi dans ce numéro:
BRIOCHE EN COURONNE AUX CANNEBERGES ET À LA CANNELLE
Notre recette coup de cœur en couverture: une brioche en forme de couronne, aux canneberges et à la cannelle.
CRÈME IRLANDAISE SANS PRODUITS LAITIERS
On fait un clin d’œil à la boisson irlandaise avec une version aussi onctueuse, mais sans produits laitiers.
LES MEILLEURS BISCUITS DE PAIN D'ÉPICE
Explosion de saveurs annoncée pour nos meilleurs biscuits au pain d’épices.