Recettes  

Ricardo déballe le cuiseur de précision sous vide (thermocirculateur)

Mis en ligne le 29 janvier 2020 5 stars (9)
Chargement du lecteur vidéo...

Ricardo déballe le cuiseur de précision sous vide ou, si vous préférez, le thermocirculateur! Afin de répondre à vos nombreuses questions, Ricardo vous fait voir les avantages et les dessous de cet appareil, que plusieurs qualifient de révolution culinaire pour sa cuisson de haute précision. À vous de le déballer!

Commentaires

  1. J'ai constamment une erreur E3. Un peu difficile de planifier une cuisson longue lorsque l'appareil arrête toujours de fonctionner...

  2. J’ai adoré ton vidéo j’aurais aimé que tu nous parle de l’ail car il semblerait qu’il ne faut pas mettre de l’ail dans la cuisson sous vide. J’aurais aimé aussi que ru nous parle du du botulisme. Merci pour ce beau vidéo

  3. Si ma cuisson est terminée et que je prépare autre chose que je ne peux pas arrêter puis-je laisser ma viande dans le chaudron avec l’auto-cuiseur sans que ça augmente sa cuisson .

  4. Je l’ai acheté, et retourné . J’ai trouvé que le guide de cuisson des aliments était incomplet, je n’étais sûr de rien pour exécuter la cuisson. Donc, si comme vous semblez le prévoir vous sortez un guide de cuisson plus complet, je le rachèterai sûrement.

  5. J'ai vu des sous vide a différent prix. Est ce que ça vaut vraiment la peine de paye $300. ou plus parce que que a la base ils sont pareils. Merci

  6. 2 questions s.v.p. Peut-on faire une cuisson sous vide à la moitié du temps requis, congeler et après décongélation quelques jours continuer la cuisson ? 2. Si on fait la cuisson avec le temps requis pour la pièce de viande, peut on congeler et à la décongélation faire seulement le marquage. J’ai essayé du foie de porc en achetant un lobe complet. Cuisson 1heure 1/2. Jamais mangé du foie aussi tendre de ma vie

  7. Je l’ai acheté pour Noël, je l’aime beaucoup, filet de porc, rôti de porc vraiment bon. J’ai fait un rosbif, trop saignant mais très bon quand même. J’ai hâte d’avoir un barème de temps de cuisson plus précis... merci pour le vidéo.

  8. Est-ce qu'on doit faire tempérer nos pièces de viande avant la cuisson, comme pour la cuisson traditionnelle?

  9. Merci pour ces excellentes instructions, j’hésitais pour en acheter un, je croyais que c’était trop compliqué! Je vais m’en acheter un, c’est sûr! J’ai hâte que vous nous donniez plus d’informations concernant l’épaisseur des viandes et la cuisson de plusieurs steaks de cuisson différentes. Merci mille fois!

  10. Nous sommes 6 pour souper , avec des cuissons différentes pour le steak , allant de très saignant à Presque bien cuit. Est-ce que ça fonctionne ? Et est-ce que tout le monde va pouvoir manger son steak en même temps ?

  11. Vous parlez d’une pièce de viande à la fois? Si nous avons 4 convives, il faut faire cette opération 4 fois? Et pour se faire une idée, à part d'attendre un 36 hres pour la cuisson d'une pièce de viande, c'est généralement quel ordre de grandeur de temps de cuisson? Merci!

  12. Si nous avons 2 cuissons de steaks différentes, y a t il un truc?

  13. Super vidéo, instructif, clair, avec un peu d’humour. Bravo et merci !

  14. J'ai vraiment hâte d'avoir des recettes ou plus de détails pour différentes coupe et épaisseur de viande. Comme cuire un roti français ou autre gros morceaux. Merci

  15. j ai enfin réussi a programmer le temps sur mon appareil...merci pour cette vidéo

Noter cette vidéo

Connectez-vous pour évaluer cette vidéo et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum