Caprice ou dégoût ?

Mis en ligne le 14 septembre 2012 5 stars (2)
Chargement du lecteur vidéo...

Commentaires

  1. Merci pour vos belles rubriques!!! Je suis une mère de deux belles filles, ma plus grande de 15 ans détestait les oignons a se rendre malade et depuis quelques mois, elle se coupe des oignons pour tout ce qu'elle mange... donc ne vous découragez pas!!! Ma plus petite elle, de 7 ans a beaucoup de difficulté avec les textures comme le jello et elle a déjà vomit a voir du fromage qui étire... Continuez votre excellent travail!

  2. Mère de trois enfants devenus parents à leur tour, je suis en accord avec eux. Aujourd'hui les parents, les mères surtout, se sentent souvent coupables de faire garder leurs enfants et n'osent pas présenter des plats que les enfants aiment moins de façon à éviter les arguments. Sois dit en passant je ne veux pas généraliser mais c'est assez répandu comme attitude.

Évaluer cette vidéo

Connectez-vous pour évaluer cette vidéo et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum