Recettes  

4 façons astucieuses d'utiliser vos restes de fondue

Des restes de fondue chinoise en passant par des restes de fondue au fromage sans oublier la fondue au chocolat, tout y passe! Voici des astuces pour réutiliser les restes des soirées aux côtés de votre machine à fondue. Ces « touski » n’auront jamais été aussi savoureux!

Paroles de chef

« Quand j’ai des cubes de pain en trop après une soirée de fondue au fromage, j’en fais des croûtons que j’incorpore dans les soupes et les salades. » - Michelle Marek

1. Dans un sundae

C’est la parfaite occasion pour faire un sundae érable et noix ou au chocolat! Prenez des boules de crème glacée à la vanille, ajoutez-y vos restes de fondue à l’érable au gingembre ou vos restes de fondue au chocolat. Saupoudrez le tout de noix hachées et le tour est joué!

2. Dans une tasse

Vous pouvez aussi apprécier vos restes de fondue à l’érable ou au chocolat dans une tasse. Ajoutez du lait chaud pour un précieux réconfort. Un pur régal!

3. Dans un sauté

Vos restes de viande à fondue ne seront désormais plus de trop! Passez les tranches dans une poêle le lendemain. Ce sauté de fondue chinoise est la solution parfaite pour utiliser des restes et créer un repas complet. Ajoutez la sauce, les légumes et servez-le sur du riz ou des nouilles.

4. Dans un grilled cheese

Voyez cette recette simple et efficace pour vos restes de fondue au fromage. La fraîcheur de l’avocat et de la mangue donnera beaucoup de saveur à votre grilled cheese!

Évaluer cet article

Connectez-vous pour évaluer cet article et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum