Paëlla sur courge spaghetti
Paëlla sur courge spaghetti
Afficher en mode plein écran

Paëlla sur courge spaghetti

Préparation
25 MIN
Cuisson
1 H 10 MIN
Portions
6
Partager

Ingrédients

Préparation

  1. Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 190 °C (375 °F). Tapisser sur plaque à cuisson de papier parchemin.
  2. Sur un plan de travail, couper la courge en deux sur la longueur et retirer les graines. Saler et poivrer. Placer sur la plaque, partie coupée vers le bas, et cuire 45 minutes ou jusqu’à ce que la courge soit al dente. Laisser reposer 10 minutes.
  3. Défaire la chair à la fourchette. Dans un bol, mélanger la chair avec le beurre. Saler et poivrer. Réserver au chaud.
  4. Dans une grande poêle, dorer la saucisse, le poivron et l'oignon dans l'huile. Ajouter l'ail et les épices. Poursuivre la cuisson 1 minute. Saler et poivrer. Déglacer avec le vin. Ajouter les tomates, le bouillon et porter à ébullition. Laisser mijoter environ 3 minutes. Ajouter les moules et les petits pois. Cuire environ 2 minutes. Ajouter le poisson et les crevettes. Couvrir et cuire de 3 à 4 minutes en remuant fréquemment jusqu'à ce que les moules soient ouvertes et les crevettes cuites. Parsemer de persil. Rectifier l'assaisonnement.
  5. Servir sur un lit de courge spaghetti.

Commentaires

  1. vraiment bon! nous avons fait une version végétarienne avec carottes olives pois champignons poivrons oignons et c'était fa-bu-leux.

  2. Vraiment très bon!!

  3. Excellente recette ! Nous avons omis le poisson, cependant, puisque nous n'en avions pas sous la main au moment de cuisiner. Ce plat s'est avéré fabuleux et s'est ajouté à nos incontournables. C'est goûteux, facile à faire et ça permet d'apprécier la courge spaghetti !

  4. Excellent ! Bien dosé, un peu relevé. Juste parfait. Quelle belle découverte avec les courges.

  5. Super bon ! À refaire. Note : être généreux sur la quantité de courge !

  6. Excellent!!!

  7. succulent.. à refaire sans faute !!!!

  8. Un délice! facile à faire en plus... à refaire!

  9. Fa-bu-leux !! Franchement, pour une petite paëlla rapide, je suis + qu'agréablement surprise. Très bonne idée de faire ça sur de la courge spaghetti : c'est beau, c'est bon et ça amène plus de légumes à la paëlla qui n'en fournit pas beaucoup. Ajouter du poulet et + de chorizo ajoute beaucoup.

  10. Excellent!

  11. Très bonne et facile à faire

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum