Inspiré d’une spécialité de la cuisine de rue au Cambodge, ce plat idéal pour recevoir met en avant un mélange de lait de coco, de sucre et de sauce de poisson, dont on badigeonne nos épis. Au service, on parsème d’arachides et de noix de coco râpée. On élève ainsi notre maïs d’un cran avec cette combinaison contrastée, sucrée et acidulée, qui fait l’unanimité.
Ce pinceau en silicone et en bois de hêtre RICARDO est idéal pour badigeonner de marinade les viandes ou beurrer les moules à gâteau. Sa tête amovible en silicone n’égratigne pas les surfaces et va au lave-vaisselle pour un nettoyage rapide et efficace.
MagasinezAvec le magazine RICARDO, accédez à une foule de recettes et conseils, en plus de faire des découvertes gourmandes d’ici et d’ailleurs.
Je m'abonne