Soupe au cari vert, au coco et au poulet

Soupe au cari vert, au coco et au poulet

Ce contenu publicitaire est un format conçu par ou pour un annonceur.
  • Préparation 30 min
  • Cuisson 20 min
  • Portions 4

À ajouter sans hésiter à son menu de semaine, cette soupe au cari vert, cuisinée à l’émission La cuisine d’Isabelle et Ricardo, embaume la cuisine de parfums frais et relevés. La pâte de cari maison, mêlant citronnelle, piment, feuilles de lime kafir, gingembre et épices, enrobe le poulet d’arômes intenses avant de se fondre dans le lait de coco et le bouillon. Des nouilles udon, du brocoli légèrement blanchi, des fèves germées, des oignons verts et de la coriandre complètent chaque bol. Ce repas réconfortant, d’inspiration asiatique, ravira tout le monde à table.

  • Sans noix
  • Sans lactose
  • Sans produits laitiers
  • Sans oeufs

Catégories

Ingrédients

  • Pâte de cari (voir notes)

  • Soupe

Préparation

  • Pâte de cari

  • Soupe

Note de l'équipe Ricardo

Vous pouvez aussi utiliser de la pâte de cari du commerce. Vous aurez besoin de 30 ml à 45 ml (2 à 3 c. à soupe) de pâte de cari, tout dépendant de votre type de pâte. Attention à ce que cela ne soit pas trop piquant.

Vous pouvez doubler la pâte de cari. Elle se conserve 1 semaine dans un contenant hermétique au réfrigérateur ou 3 mois au congélateur.

Note personnelle

Ce contenu publicitaire a été créé pour l'émission La Cuisine d’Isabelle et Ricardo.
Il ne s'agit pas d'un contenu éditorial RICARDO.

Pour vous aider à réaliser cette recette

Cuillère écumoire en nylon RICARDO

Cuillère écumoire en nylon RICARDO

16.99 $

Cette cuillère écumoire en nylon RICARDO évite les égratignures au fond des casseroles à revêtement antiadhésif. Elle est parfaite pour égoutter les légumes vapeur ou blanchis.

Magasinez