Cupcakes Red Velvet
Retour
Cupcakes Red Velvet
Afficher en mode plein écran

Cupcakes Red Velvet

Préparation
15 MIN
Cuisson
25 MIN
Rendement
12

Ingrédients

Préparation

  1. Placer la grille au centre du four.. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F). Disposer des caissettes en papier dans un moule à muffins de 12 cavités.
  2. Dans un bol, mélanger le lait de beurre, l'huile, les oeufs, le vinaigre et le colorant. Réserver.
  3. Au robot-culinaire, mélanger la farine, le sucre, le cacao, le bicarbonate et le sel. Ajouter les ingrédients liquides et mélanger jusqu'à ce que la pâte soit lisse et homogène.
  4. Répartir la pâte dans les moules. Cuire au four de 22 à 25 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre d'un gâteau en ressorte propre.
  5. Laisser refroidir. À l'aide d'une poche à pâtisserie munie d'une douille cannelée ou unie, glacer les cupcakes avec la meringue.

Bon avec...

Commentaires

  1. Cette recette c´est très elaboré aussi... En comparison d´une recette qui utiliser de la farine preparé, cette semble très dificile... Je préféré la recette qui utiliser de la farine preparé. Mais j´adore cette recette.

  2. Dans la liste d'ingrédients des gâteaux c'est noté : "sucre à glacer" est-ce une erreur??? Ça ne devrait pas être sucre granulé à la place???

  3. De mon côté, les cupcakes avaient un goût bizarre, et pourtant j'ai suivi la recette à la lettre...

  4. Est ce qu'on peut mélanger le mélange avec un batteur sur socle à la place du robot-culinaire?

  5. Ma mère a adorée ! Elle adore les cupcakes red velvet et elle a dit que c'étaient les meilleurs qu'elle ai jamais manger !

  6. Ces cupcakes se congèlent-ils ? Merci

  7. Pas assez sucré à mon gout... Pas les meilleures du monde,

  8. JAi pas fait les cupcakes mais je vous conseille pas le gateau! ;-)

  9. IMPORTANT!! J'ai fais la même erreur que plusieurs, j'ai acheté du GEL à décoration de gâteau. Votre mélange sera brun. Pour être certain d'avoir un gel d'un beau rouge, je vous conseil fortement d'acheter votre gel chez Omer de serre ou Michael's. J'ai réussie à sauver mon mélange brun .

  10. Peu moelleux et peu goûteux. Meringue bien réussie et facile à faire mais n'arrive pas à récupérer le manque de goût

  11. Super cup cake sauf que avoir une couleur plus rouge , j ai pris de la blanche comparer a la farine tout usage

  12. J'ai fait des mini-cupcakes pour la St-Valentin pour les amis de la garderie de mon fils, les collègues de bureau de mon chum et mes collègues. Ils ont fait fureur! Tout le monde a adoré. La mreingue italienne c'est un péché mignon :-).

  13. J'ai dû faire un erreur en quelque part.... ma pâte à gâteau ressemblait à de la colle. Je l'aie fait cuire et mes cup cake sont de la couleur souhaité, mais, difforme. Pour le goût, ça ne goûte rien ??? Je vais essayer de mettre un glaçage crème au beurre... on verra ce que ça va donner... déçu :-(

  14. De mon coté, la texture était peu moeulleuse et je l'ai ai trouvé sec et peu gouteux. De plus,et la couleur pas mal plus foncée qu'espéré. Je fais les cupcake pour l'anniversaire de mon garçon qui veut des cupcakes de couleur spiderman. Je vais retenter la recette à nouveau..

  15. J'ai fait la recette des cupcakes red velvet,je suis bien heureuse le résultat est sublime et savoureux. Merci pour cette recette.

Évaluer cette recette

Connectez-vous pour évaluer cette recette et pour écrire vos commentaires!

Connexion

Vous n'êtes pas membre de ricardocuisine.com? Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

En raison d’un nombre important de questions, nous ne pouvons malheureusement répondre à tous. Visitez notre Foire aux questions qui regorge d’informations utiles. Merci de votre enthousiasme pour la cuisine de RICARDO!

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Votre commentaire doit se conformer à notre nétiquette.

512 caractères maximum